Y a pas de soucis mon gars, faut juste me dire ce que tu veux
Ceci dit niveau langue Japonaise, c'est pas le mieux hein, c'est bourré d'expression "parlé" du genre "やばくねェ" ou
"お前死ねっぜ", c'est vraiment de l'exagération au plus au point
Le premier ou les trois premiers, quelque chose comme ça. Si je trouve un bon dico et une bonne méthode ça peut le faire, mais bon je suis lucide je me doute qu'il me faudra du temps pour progresser, le problème étemps (ahah) de le trouver. En tout cas ça me ferait super plaisir, et puis dédicacé par Raylex-sensei étou étou
Je connais assez One Piece pour imaginer le mal que tu dois avoir Je te passerai ma petite commande vers janvier février Comment tu fais pour chercher dans le dico un kanji que tu ne connais pas ?
Pas vraiment, sérieusement si je faisais le con j'aurais déjà 3 ou 4 copines sans soucis, ici.
Ce qui exaspère un peu mes collègues frustrés à l'école. M'enfin ils ont qu'à se bouger hein, quand on veut on peut
D'ailleurs à ce propos ça va être marrant, demain je vais à une fête d'un lycée de fille, dimanche aussi, le 24 je fais la fête avec encore plein de filles, le 17 je vois une amie, le 7 je vais à un concour de danse féminin. ^^
AH ! Et surtout le 31 et le 1 c'est la fête de mon école et plein de filles vont venir et j'ai encore préparé un bon plan bien français pour récupêrer des numéros