Vos musiques préferées... [sondage particulier]

YamiRayman said:
Je rêve ou vous êtes en train de dire qu'un gars qui a participer à Rayman 1, est allé visiter la PC ? :o Lien please... :oops:
Une faute. Sinon, je suis aller voir le lien. Le problème, c'est que je ne comprend pas tout car c'est de l'anglais...

C'est une faute d'accent... :o Sinon c'est de l'anglais de base, j'ai réussi à peu près à comprendre le sens. :) Et merci Hunch pour le lien. :D

Non mais faut pas déconner, c'est le message en anglais d'un mec français, me dîtes pas que vous comprenez pas. Qu'est-ce que j'vais faire de vous ? :pfff:

J'ai pas dis que je comprenais pas, je comprends à peu près, et si il est français alors pourquoi n'a t-il pas posté sur les forum francophone ?

Il a répondu à un sujet qui demandait qui a composé les musiques du jeu Rayman. Je ne vois pas de tel sujet dans les forums français.

Non pas du tout, je suis juste un peu jaloux. Il suffit qu'ils demandent qui a composé les musiques de Rayman 1 pour qu'un compisiteur en personne se pointe. On a qu'a demandé qui a imaginé Rayman et Michel Ancel va débarquer. :D

De toutes façons on s'en fout, ce qui compte c'est le résultat. Il est venu et il a fait "coucou c'est moi", il s'est pas mis à chatter avec eux... donc au final ça revient absolument au même, aucune raison d'être jaloux ni de se plaindre.

Pour l'interview de quelqu'un qui a participé à la création de "Rayman et les lapins encore + crétins" je crois.

J'ai dû louper un épisode alors ^^ D'un autre côté, vu qu'il n'y a plus d'actualité Rayman, je visite rarement le forum dédié.

Moi, j'aime bien : Celle de la lande aux esprits frappès, Master Kaag, Snowboard Race, et d'autres ;)

Moi je j'aime celle de Rayman 3 toutes :D !!!

Et celle de Rayman M (globox et les ptizétre) dommage que la femme de Barbe tranchante chante sinon la musique est super!!!

Back