Vos animaux de compagnie

• Thread starter Thread starter rayman13
  • Start date Start date
Gunchman888 said:
et g n message de la part de mon mon chien pov con(ça c moi)
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
araite .ton chien haie tro cons poure me fer un doit donneure .y paré ke lé yorkshire y pu . pwah berk caca boudin!!!

meme mon chien te met à terre! :evil:
si ta un problm tu vien ldire en face tete de tr. du c.
et arrete d'insulter les autres à travers ton pc !
pasque qnd on a une signature bob l'éponge, on se la ferme !!!
(en plus c nul)
et jcroi que ph ta enlevé des tings.... ten veu plus c ça ??

Comment ?, c'est vraiment pas malin ce que tu fais. Arrête de provoquer tout le monde avec des accusations injustifiées si tu ne veux pas récupérer ton Teletubbie... :roll:

Hunchman801 said:
Comment ?, c'est vraiment pas malin ce que tu fais. Arrête de provoquer tout le monde avec des accusations injustifiées si tu ne veux pas récupérer ton Teletubbie... :roll:

tu vois huch ! il dit que j'insutle mes petits camarades,mais lui en fait autent :roll:

ben moi mon chien il s'est fait ecrase a 4 ans snif et mes 3 poissons rouges y sonts passes

marvin
marvin N°2
et bubulle

se sonts des inadaptes de l'aquarium

Moi, je n'ai pas d'animal de compagnie, bien que j'adore les chiens... Toutefois, à un anniversaire il y a deux mois, j'ai été élu parrain d'un petit lapin! :mrgreen:

Un iguane? Et tu dis que c'est comme un chien vert?

Je ne pense pas que quand tu caresses un iguane et quand tu caresses un chien tu ais la même impression!

De plus, je doute fortement que les iguanes soit aussi affectueux que les chiens... En fait, ils sont plus là pour être regardés, comme les serpents et les poissons par exemple!

Moi j'en ai quatre, et en fait c'est pas chiant à élever, tu peux les laisser 1 an même plus sans t'en occuper, ils vivent toujours :D

Mais les miens ils meurent pas et ils grandissent pas, et puis 8 pour 40€c'est donné ^^'

Back