Rentrer en 2nde

Bof, je pense pas que ça relancera vraiment l'activité, et vu la qualité des posts du board Rayman...

YamiRayman said:
Faut avouer qu'en ce moment l'activité du forum français est bien sinistre, vivement des nouvelles de Rayman (positives de préférences) parcequ'on s'ennuie.
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas sorti ce genre de phrase :mrgreen:

Raylex said:
YamiRayman said:
Faut avouer qu'en ce moment l'activité du forum français est bien sinistre, vivement des nouvelles de Rayman (positives de préférences) parcequ'on s'ennuie.
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas sorti ce genre de phrase :mrgreen:
Ca me manquait pas d'ailleurs !

Ouais, c'est assez barbant à la longue. Comme l'a dit PH, on l'attend depuis la création de la PC (enfin surtout lui en fait :mrgreen:) donc au final...

En tout cas aujourd'hui on a trente milles topics remontés ! XD J'ai presque cru que c'était le retour du record ! :p

Je ne faisais que vérifier les messages en tant que bon modérateur. J'ai ensuite pris la liberté de répondre à ceux que je voulais :mrgreen:

Y en a quand même pas mal où j'étais tellement désesperé (apprends-moi à écrire ce mot -__-) que j'ai pas posté :|

Désespéré. :P
Moi ça me fait ça à chaque fois que je passe dans le forum Rayman...

Faut pas exagérer non plus, la partie Rayman n'est pas laborieuse au point de s'en arracher les cheveux, si ?

Mr Yellow est content : :mryellow:
Je suis assez d'accord avec Raylex, faudrait voir à remonter le niveau, genre en mettant au point un plan d'invasion de la Chine.

D'ailleurs c'est assez énervant à envahir : le terrain n'aide pas et y'a des Moines dans toutes les montagnes !

Boh, on fout deux trois bombes sur le terrain et exit les montagnes, un plat pays qui sera bientôt le mien. 8)

Pas bête, j'y avais pas pensé !

J'allais dire aussi c'est dommage si y'a des jolies filles...

Bah, on préviendra avant. Les hommes et les moches, dans des caves à pédaler sur des dynamos, les jolies, dans des entrepôts ! On va le rentabiliser ce peuple.

Ca me parait plausible.

Qu'est-ce qu'on fait de l'histoire ? Ah, je sais : on l'écrit 8)

"La Chine : histoire d'un réservoir à esclaves."
Ca me paraît bien. Et avec l'exploitation de ce peuple inférieur, je vais réaliser la première étape de ma conquête du monde.

Te voilà bien modeste. J'espèrais partir avec toi à la conquête de l'univers moi :(

Back