日本からのニュース。

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: 日本からのニュース。

Post by DesLife »

Bon, on étale le séjour de Raylex un peu partout dans l'espace des membres, je propose qu'on canalise tout ici comme avant, ça sera plus clair. :) T'as pas des photos à nous montrer Alex ?
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Je crois que le fait que ce soit le seul sujet de discussion de la PC francophone n'est pas étranger à tout ça ^^
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Si j'n'avais pas la flemme de les uploader, j'en aurais plein, en effet :O
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Raylex wrote:Si j'n'avais pas la flemme de les uploader, j'en aurais plein, en effet :O
C'est vrai que ça doit être exténuant de les attacher à tes messages sur la PC :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Hunchman801 wrote:Je crois que le fait que ce soit le seul sujet de discussion de la PC francophone n'est pas étranger à tout ça ^^
C'est pas faux... j'ai plus qu'à partir faire du tourisme sexuel en Thaïlande et vous raconter mon voyage :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Quitte à aller en Thaïlande, évite les vieilles. Du genre plus de 12 ans.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ce n'était pas au programme à vrai dire.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Voilà qui me rassure. De toute façon, ils ne peuvent pas être plus pervers que les Japonais ^^
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:Si j'n'avais pas la flemme de les uploader, j'en aurais plein, en effet :O
C'est vrai que ça doit être exténuant de les attacher à tes messages sur la PC :P
Le fait est que j'aime prendre des photos en qualité maximal, taille qui n'est pas supporté par la PC. Du coup il me faut les réduire et c'est surtout ça qui m'embête en fin de compte ^^

Sinon pour les petites histoires, j'étais à une fête d'école samedi où j'ai rencontre une amie que j'avais pas vu depuis bien longtemps mais où j'ai également fait des ravages. Vous connaissez le mythe débile des filles qui crient d'une voix super aigü après une star lorsque celle-ci leur fait un coucou ou leur dit bonjour ? Ben c'était ça, sans mentire :lol:
Bon, ça n'a pas de sens mais ça m'a permis de m'occuper, c'était fun :proud:

Sinon dimanche... bah j'étais encore à une fête d'école et cette fois... encore un lycée de fille où j'ai rencontré une amie. Elle était occupé donc on a pas trop eu le temps de causer, dommage... Très dommage même parce que je la trouve suuuper mignonne elle aussi xD J'ai bien envie de la revoir juste elle ><
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Super histoire. Mais que vois-je, une faute:
Raylex wrote:Le fait est que j'aime prendre des photos en qualité maximal, taille qui n'est pas supporté par la PC. Du coup il me faut les réduire et c'est surtout ça qui m'embête en fin de compte ^^

Sinon pour les petites histoires, j'étais à une fête d'école samedi où j'ai rencontre une amie que j'avais pas vu depuis bien longtemps mais où j'ai également fait des ravages. Vous connaissez le mythe débile des filles qui crient d'une voix super aigü après une star lorsque celle-ci leur fait un coucou ou leur dit bonjour ? Ben c'était ça, sans mentir :lol:
Bon, ça n'a pas de sens mais ça m'a permis de m'occuper, c'était fun :proud:

Sinon dimanche... bah j'étais encore à une fête d'école et cette fois... encore un lycée de fille où j'ai rencontré une amie. Elle était occupé donc on a pas trop eu le temps de causer, dommage... Très dommage même parce que je la trouve suuuper mignonne elle aussi xD J'ai bien envie de la revoir juste elle ><
Last edited by Rayman.Jr on Tue Oct 13, 2009 11:21 am, edited 1 time in total.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Image

Etait-ce nécessaire de citer deux fois tout son message juste pour corriger une seule faute, d'autant que c'était loin d'être la seule du message ? :boon:
Très rigolo en revanche le "t'as pigé ?" d'un ton supérieur, bien qu'assez peu approprié. :mrgreen:

Mais dis moi Raylex t'es devenu un grand charmeur... ça change du temps de F. :P
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Bon je vais éditer. :roll:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Petit salopiaud de Ray.jr ! Même pas les couilles de laisse ton message d'origine ! :mrgreen:

J'adore le "Double Facepalm" par contre ^^

Effectivement ça change du temps de F (j'ai dû faire un ptin d'effort mental pour m'en rappelle ; j'étais en train de me dire "mais y'a pas de noms de Japonaises qui commencent par un F !" xD).

D'ailleurs vous allez rire mais hier soir j'ai discuté avec une fille qui a l'air de m'apprécier elle aussi. Très gentille mais très laide !
Et ce matin j'ai reçu un e-mail d'une autre fille avec qui j'avais pas causé depuis belles lurettes mais qui veut aussi me rencontrer.

Sérieux c'était peut-être pas le meilleur plan :sad:
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 11:24 am, edited 1 time in total.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Raylex wrote:Petit salopiaud de Ray.jr ! Même pas les couilles de laisse ton message d'origine ! :mrgreen:
Il avait rien d'important, j'ai juste mis ton précédent message en deux fois: la première sans le corriger et le deuxième en le corrigent. J'ai gardé la deuxième.
P.S: Toi, t'as pas les couilles de te défendre pour gardé ton rang même si Réné Coty n'est pas de ton côté.(je plaisante) :mrgreen:
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Raylex wrote: Sérieux Misa c'était peut-être pas le meilleur plan :sad:
Tu regrettes déja ?
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Raylex wrote:J'adore le "Double Facepalm" par contre ^^
Effectivement ça change du temps de F (j'ai dû faire un ptin d'effort mental pour m'en rappelle ; j'étais en train de me dire "mais y'a pas de noms de Japonaises qui commencent par un F !" xD).
D'ailleurs vous allez rire mais hier soir j'ai discuté avec une fille qui a l'air de m'apprécier elle aussi. Très gentille mais très laide !
Et ce matin j'ai reçu un e-mail d'une autre fille avec qui j'avais pas causé depuis belles lurettes mais qui veut aussi me rencontrer.
Sérieux Misa c'était peut-être pas le meilleur plan :sad:
Ahahahahah c'était seulement y'a deux ans pourtant ! xD Sinon au pire tu largues Misa en t'arrangeant pour qu'elle foute pas en l'air ta réputation auprès des futures élues potentielles de ton p... de ton cœur. :mrgreen: Mais oublie la laide, je veux pas de photo de ça sur le forum. :P
(Le Double Facepalm me semblait tout indiqué)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Rayman.Jr wrote:Mais que vois-je, une faute:
J'en ai compté sept autres dans ce message, si tu veux approfondir ta chasse aux fautes :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

DesLife wrote:Ahahahahah c'était seulement y'a deux ans pourtant ! xD Sinon au pire tu largues Misa en t'arrangeant pour qu'elle foute pas en l'air ta réputation auprès des futures élues potentielles de ton p... de ton cœur. :mrgreen: Mais oublie la laide, je veux pas de photo de ça sur le forum. :P
(Le Double Facepalm me semblait tout indiqué)
Les Japonaises n'étant pas du genre à parler de ce genre de chose, y'a pas de soucis là-dessus. Mais ça me parait hard si les autres demoiselles en parlent ! T'inquiète pas pour la laide, y'aura pas de photo. Par contre ça peut se faire avec un sac en plastique 8)

Bon en gros je suis en train d'organiser partouze-land sur un forum public où tout le monde peut me lire \o/
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 11:23 am, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Oui, enfin je te trouve très loquace pour quelqu'un qui n'est pas encore passé à l'acte, certes elles sont folles de toi mais essaye déjà de passer à l'étape suivante :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Remue toi un peu les miches mon ptit, et après tu passeras aux choses sérieuses. :P
Post Reply