日本からのニュース。
Re: 日本からのニュース。
Bon, on étale le séjour de Raylex un peu partout dans l'espace des membres, je propose qu'on canalise tout ici comme avant, ça sera plus clair.
T'as pas des photos à nous montrer Alex ?
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je crois que le fait que ce soit le seul sujet de discussion de la PC francophone n'est pas étranger à tout ça ^^
Si j'n'avais pas la flemme de les uploader, j'en aurais plein, en effet :O
-
Hunchman801

C'est vrai que ça doit être exténuant de les attacher à tes messages sur la PCRaylex wrote:Si j'n'avais pas la flemme de les uploader, j'en aurais plein, en effet :O
C'est pas faux... j'ai plus qu'à partir faire du tourisme sexuel en Thaïlande et vous raconter mon voyageHunchman801 wrote:Je crois que le fait que ce soit le seul sujet de discussion de la PC francophone n'est pas étranger à tout ça ^^
-
Hunchman801

Quitte à aller en Thaïlande, évite les vieilles. Du genre plus de 12 ans.
Ce n'était pas au programme à vrai dire.
-
Hunchman801

Voilà qui me rassure. De toute façon, ils ne peuvent pas être plus pervers que les Japonais ^^
Le fait est que j'aime prendre des photos en qualité maximal, taille qui n'est pas supporté par la PC. Du coup il me faut les réduire et c'est surtout ça qui m'embête en fin de compte ^^Hunchman801 wrote:C'est vrai que ça doit être exténuant de les attacher à tes messages sur la PCRaylex wrote:Si j'n'avais pas la flemme de les uploader, j'en aurais plein, en effet :O
Sinon pour les petites histoires, j'étais à une fête d'école samedi où j'ai rencontre une amie que j'avais pas vu depuis bien longtemps mais où j'ai également fait des ravages. Vous connaissez le mythe débile des filles qui crient d'une voix super aigü après une star lorsque celle-ci leur fait un coucou ou leur dit bonjour ? Ben c'était ça, sans mentire
Bon, ça n'a pas de sens mais ça m'a permis de m'occuper, c'était fun
Sinon dimanche... bah j'étais encore à une fête d'école et cette fois... encore un lycée de fille où j'ai rencontré une amie. Elle était occupé donc on a pas trop eu le temps de causer, dommage... Très dommage même parce que je la trouve suuuper mignonne elle aussi xD J'ai bien envie de la revoir juste elle ><
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Super histoire. Mais que vois-je, une faute:
Raylex wrote:Le fait est que j'aime prendre des photos en qualité maximal, taille qui n'est pas supporté par la PC. Du coup il me faut les réduire et c'est surtout ça qui m'embête en fin de compte ^^
Sinon pour les petites histoires, j'étais à une fête d'école samedi où j'ai rencontre une amie que j'avais pas vu depuis bien longtemps mais où j'ai également fait des ravages. Vous connaissez le mythe débile des filles qui crient d'une voix super aigü après une star lorsque celle-ci leur fait un coucou ou leur dit bonjour ? Ben c'était ça, sans mentir
Bon, ça n'a pas de sens mais ça m'a permis de m'occuper, c'était fun![]()
Sinon dimanche... bah j'étais encore à une fête d'école et cette fois... encore un lycée de fille où j'ai rencontré une amie. Elle était occupé donc on a pas trop eu le temps de causer, dommage... Très dommage même parce que je la trouve suuuper mignonne elle aussi xD J'ai bien envie de la revoir juste elle ><
Last edited by Rayman.Jr on Tue Oct 13, 2009 11:21 am, edited 1 time in total.
Etait-ce nécessaire de citer deux fois tout son message juste pour corriger une seule faute, d'autant que c'était loin d'être la seule du message ?
Très rigolo en revanche le "t'as pigé ?" d'un ton supérieur, bien qu'assez peu approprié.
Mais dis moi Raylex t'es devenu un grand charmeur... ça change du temps de F.
-
Rayman.Jr

Bon je vais éditer. 
Petit salopiaud de Ray.jr ! Même pas les couilles de laisse ton message d'origine ! 
J'adore le "Double Facepalm" par contre ^^
Effectivement ça change du temps de F (j'ai dû faire un ptin d'effort mental pour m'en rappelle ; j'étais en train de me dire "mais y'a pas de noms de Japonaises qui commencent par un F !" xD).
D'ailleurs vous allez rire mais hier soir j'ai discuté avec une fille qui a l'air de m'apprécier elle aussi. Très gentille mais très laide !
Et ce matin j'ai reçu un e-mail d'une autre fille avec qui j'avais pas causé depuis belles lurettes mais qui veut aussi me rencontrer.
Sérieux c'était peut-être pas le meilleur plan
J'adore le "Double Facepalm" par contre ^^
Effectivement ça change du temps de F (j'ai dû faire un ptin d'effort mental pour m'en rappelle ; j'étais en train de me dire "mais y'a pas de noms de Japonaises qui commencent par un F !" xD).
D'ailleurs vous allez rire mais hier soir j'ai discuté avec une fille qui a l'air de m'apprécier elle aussi. Très gentille mais très laide !
Et ce matin j'ai reçu un e-mail d'une autre fille avec qui j'avais pas causé depuis belles lurettes mais qui veut aussi me rencontrer.
Sérieux c'était peut-être pas le meilleur plan
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 11:24 am, edited 1 time in total.
-
Rayman.Jr

Il avait rien d'important, j'ai juste mis ton précédent message en deux fois: la première sans le corriger et le deuxième en le corrigent. J'ai gardé la deuxième.Raylex wrote:Petit salopiaud de Ray.jr ! Même pas les couilles de laisse ton message d'origine !
P.S: Toi, t'as pas les couilles de te défendre pour gardé ton rang même si Réné Coty n'est pas de ton côté.(je plaisante)
Tu regrettes déja ?Raylex wrote: Sérieux Misa c'était peut-être pas le meilleur plan
Ahahahahah c'était seulement y'a deux ans pourtant ! xD Sinon au pire tu largues Misa en t'arrangeant pour qu'elle foute pas en l'air ta réputation auprès des futures élues potentielles de ton p... de ton cœur.Raylex wrote:J'adore le "Double Facepalm" par contre ^^
Sérieux Misa c'était peut-être pas le meilleur plan
(Le Double Facepalm me semblait tout indiqué)
-
Hunchman801

J'en ai compté sept autres dans ce message, si tu veux approfondir ta chasse aux fautesRayman.Jr wrote:Mais que vois-je, une faute:
Les Japonaises n'étant pas du genre à parler de ce genre de chose, y'a pas de soucis là-dessus. Mais ça me parait hard si les autres demoiselles en parlent ! T'inquiète pas pour la laide, y'aura pas de photo. Par contre ça peut se faire avec un sac en plastiqueDesLife wrote:Ahahahahah c'était seulement y'a deux ans pourtant ! xD Sinon au pire tu largues Misa en t'arrangeant pour qu'elle foute pas en l'air ta réputation auprès des futures élues potentielles de ton p... de ton cœur.Mais oublie la laide, je veux pas de photo de ça sur le forum.
(Le Double Facepalm me semblait tout indiqué)
Bon en gros je suis en train d'organiser partouze-land sur un forum public où tout le monde peut me lire \o/
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 11:23 am, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Oui, enfin je te trouve très loquace pour quelqu'un qui n'est pas encore passé à l'acte, certes elles sont folles de toi mais essaye déjà de passer à l'étape suivante 
Remue toi un peu les miches mon ptit, et après tu passeras aux choses sérieuses.