Harry Potter... et l'ordre du phoenix!

LoL BeN oN Va eSSaYeR eN TouT CaS :P FiN FauT KiL PuiSSe MoNTeR à PaNaMe PaSKe MoA Pe PaS aLLeR Le VoiR CheZ LuI :(

que's vous dites
ca ma pas vexé ni choqué lol :P :lol:
vous croyé que je suis qui, un petit intello (a lunette lol) complètement coincé ! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :!:
vous me faites rire
Supmachin je te répète pour la centieme fois je connait pas ceres :P :lol: :!:

BeN oN a JmS DiT QuE C'eST CHoQuaNT... :? FiN CHé PLuS LoL PiS T'eN FaiS Po NiKKosS iL DiT Ca MaiS iL SaiT TRèS BieN Qu'oN Se CoNNaîT Po "eN VRaI" ;)

quel age vous avez tous les 2 ?
moi 14 ans (surement plus jeune que vous)

dans le sud ouest supmachin ?

OuAiS Je SuiS eN SeCoNDe. eT ToA T eN TRoiSièMe? (a MoiNS QuE T'aieS SauTé oU ReTaPé DeS CLasS...) FiN Si C Le K Ca Va êTRe Le BReVet PouR ToA CeTTe aNNéE Là :)

LoL Tu VeRRaS C'eST TRoP TRoP SiMpLe :wink: MoA aVaiS RIEN DE RIEN RéViSé MaiS Je L'aI eU QuaND MêMe :) FiN aTTa QuE J'aiE MeS NoTeS PouR VoiR Si Ca a éTé La CaTa oU PaS aVaNT De FaiRe PaReiL :lol: :twisted: Na MaiS TTe FaCoN LeS eXaMS BLaNcS St + DuRS Ke Le VRaI... JPeNSe Ke Tu Le SaiS :roll:

ouaip je le savai mais c bon je pense l'avoir sans trop de prob (la je me la pète un peu :lol: :lol: :P )
le bac de francais tu le passe en 1ère je crois ?
ou alors tout en terminale ?

Na Le BaC De FrS C'eST eN 1èRe :) eN 2nDe C'eST La PRéPaRaTioN à CTe MaGNiFiK eXaM :? Na MaiS SéRieuX Tu L'auRaS à CouP SûR ToN BReVeT :wink:

Bin en tt cas vous zinquiéter pas si vos voyez un topic ki marche puis qui s'arrete net, c'est que quelqu'un as peur que le créateur partze pour cause que quelqu'un fasse marcher son topic! :roll:
je me réptère pour que quelqu'un comprenne! :roll:

Back