Moi non plus. C'est vraiment exact, mais pas stupide non plus.
Enfin, pour reprendre le mic-mac, je ne pense pas que la PS2 soit une "tradition" pour Rayman !^^ Si y a beaucoup de Rayma, qui sont sortis dessus, c'est simplement parce qu'ils sont sortis à une époque ou un tas de jeux sortaient sur la PS2, et se vendait vraiment bien.
Ce n'est certes pas exact pour Rayman 2 Revolution, mais ça suit le principe : la PS2 était la console centrale de la génération, alors pourquoi refuser le fric que pourrait rapporter un remake ?
Maintenant que la PS2 est une ancienne console, je ne vois pas de raison de perpétuer une quelconque tradition : la SNES aussi a vu un tas de jeu, mais on sort plus grand chose dessus aujourd'hui !^^
Et puis, sortir Rayman 4 sur PS2 serait assez délicat et contraignant : si Rayman 4 il y a, il doit s'adapter à la gen actuelle ! Bon, il y a le cas de la Wii qui est assez particulier, et je suis bien le premier à espérer que Rayman 4 sortira également sur ce support, mais quand bien même : la Wii est plus puissante que la GC, elle-même plus puissante que la PS2. Donc si il y a une version Wii de Rayman 4 (techniquement inferieure au version 360 et PS3, mais pas si différente pour autant : prenez l'exemple de La légende de Spyro : la naissance d'un Dragon, excellent sur consoles HD, il est tout aussi beau et réussi sur Wii^^), exploitant bien la console, il faudrait encore refaire une version spécialement pour la PS2, encore moins lourde, ce qui prend du temps et de l'argent (c'est ce qu'il s'est produit pour RE4). :/ Quant à se baser sur une version PS2, ça serait là aussi embêtant, puisque l'intérêt d'un Rayman 4 serait un Rayman utilisant bien les consoles actuelles !^^
Même si la PS2 se vend encore bien, c'en est fini pour elle, et les quelques jeux qui sortent dessus ne sont pas franchement transcendant étant donné que la console est vraiment loin du niveau technique actuel !