Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Ptitemère sur la RZ, Para l'adore, elle a 8 ans, et ils ne la virent pas là-bas car elle éveille soit-disant l'instinct maternel des modératrices.
miss_ceres_online said:Mdr ! Mais le truc c'est que ray ne reçoit pas le message... j'ai beau lui faire des remarques et même l'eng*euler, il continue comme s'il n'en avait cure ! J'en ai parlé plusieurs fois avec PH, mais il avait la tête ailleurs (je le conçois très bien). Mais ça n'a rien changé, alros j'ai quitté provisoirement la PC et ai laissé sup s'en charger seul. Mais apparemment... Peter j'aimerais bien qu'on en parle un peu sur MSNHistoire que tu me donnes des conseils sur la marche à suivre puisque personne ne s'en occupe >_<
Quant à ray je sais bien qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit... Je lui en ai fait une fois la remarque. Mais d'ailleurs ce que je ne comprends pas, c'est que sup est plutôt contre ray d'après ce que j'ai lu comme posts, et ne lui répond pas toujours aimablement. Cependant ray continue de s'incruster. Où est la logique?