Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

DesLife said:
Tu crois que ça va m'amuser moi, de devoir voter ? Après je peux toujours reprendre le trip de mon oncle et voter pour Hitler en signe de mécontentement.
C'est pas une histoire d'amusement ou je ne sais quoi, en France on a la chance de pouvoir faire ce que plein de citoyens d'autres pays aimeraient faire. C'est peut-être pas la chose la plus marrante qui soit mais faut pas venir se pleindre après si on a ultérieurement mal ou pas utilisé son droit de vote.
Eh le coup du Hitler je vois pas l'intérêt, il passera direct dans le bac "vote blanc" sans même que personne n'y prennent garde.
 
Pas besoin de me sermonner, je sais tout ça. :) Simplement ça me gonfle de devoir voter en ayant à choisir entre des candidats que je ne supporte pas. A chaque fois que je regarde les infos, que je lis le journal, bref que je m'intéresse à ce qui se passe dans le pays, je ne peux pas m'empêcher de me sentir dégoûté par tous ces gens et leurs batailles d'intérêts, que ça soit Martine/Ségo ou Villepin/Sarko...
Et, oui, ça passera bien en blanc, mais qu'importe, j'aurai rempli mon devoir de citoyen.
 
De ce point de vue je peux te comprendre. Mais sur toutes les personnes voulant être président, il faut tout de même se dire que ceux qui sortent, s'ils sont arriver jusque là, c'est qu'ils sont déjà un peu au-dessus des autres. Même si cette qualité se voit parfois atteinte par des moyens plus ou moins illicites... Bref, de toute façon il faut bien faire un choix, et au risque de ne pas voter pour le meilleur, on a plutôt intérêt à voter pour le moins mauvais d'entre eux ;)
 
Pourquoi les église sont-elles insonorisées ?
Parce que Jésus-Christ.













Explication : Parce que Jésus cris :P
 
Puisque ceci peut très bien faire référence à Alex, si l'on imagine une situation où il te fait crier... je pense qu'il pourrait te proposer de te faire la même coupe de cheveux que lui !
 
Pourquoi, il n'y à pas de ballon dans question pour un champion ?

Parce que Julien Lepers.
 
Hunchman801 said:
Puisque ceci peut très bien faire référence à Alex, si l'on imagine une situation où il te fait crier... je pense qu'il pourrait te proposer de te faire la même coupe de cheveux que lui !
Enfoiré ça m'est déstiné et pourtant je rie comme un porc :lol:
 
Madame RATP (Reste Assis T'es Payée) et monsieur PTT (Petit Travailleur Tranquille) ont un fils.
Comment s'appelle t-il ? EDF (Enfant De Feignant) !
 
C'est un grand classique ! Et je dois dire que mes courts séjours à Paris m'ont laissé une très mauvaise impression de la RATP.
 
Back
Top