Mise au point

Lol ben pour le moment je douteq ue PH ait besoin de super super modos pour surveiller les supers modos :P Et de plus je ne vois pas trop qui pourrait nommer super super modo ^^

Oui! Car là on aurait besoin d'un autre pour faire le super super modérateur car sup viens presque pas et Nikkoss du tout! Tu te surveillerais toi-même! :lol:

Mdr tu sais bien que Hunch ne ferait jamais ça :P Il tient à bien sélectionner ceux qui ont l'honneur d'être modos :mrgreen: et puis si tout le monde est modo autant démissioner quoi...

ray_2004 said:
Si on monte plus haut, l'accès au panneau d'administration est requis donc le grade est administrateur.
Bonjour, ray_2004 ! Je relève la fin de ton message car je crains que tu ignore l'existence d'un mod phpBB tout fait "super-modo" permettant un accès réduit au panneau d'administration.
108a.gif

Et bin moi j'm'y connais pas du tout dans ces trucs compliqués et ça m'empêche pas de poster, poil au nez !

ray_2004 said:
Everest said:
Et bin moi j'm'y connais pas du tout dans ces trucs compliqués et ça m'empêche pas de poster, poil au nez !
Ô misère! Pas un porteur de "Prouts" aussi borné que Paolo refusant d'adhérer aux règlements de la pc? Rassures-moi! :shock:
Bin ça alors ! Je le connais même pas lui ! Et si tu continues à to moquer de Paolo dans son dos, il viendra te mordre et le Grand Caca Volant te punira !

Moi non plus je ne le connais pas! Enfin, il peut être très gentil il suffirait qu'il poste un peu plus régulièrement...

J'ai à présent édité mon message, je le reconnais pas très gentil à l'égard de Paolo... Et puis, pendant que tu en parles, je veux devenir membre de ce club de Jkl ect...

J'éviterai d'offencer le grand caca volant.

Ceres je C que Hunch choisi C modérateurs mais regarde modérateur, super modérateur et super super modérateur moi je dit que sa fait beaucoup non :?:

Ca fait beaucoup en effet, mais ca ne sert pas a grand-chose, il faudrait tout simplement des admins au dessus des super modos, car sinan on va finir par avoir en grade faible celui de modérateur et de super-modérateur! :lol:

C claire :
"bientôt sur la PC le super super super super super super super super.....modérateur"
mdr13.gif
mdr21.gif

En tout cas j'en ai parlé à PH par téléphone, et il a trouvé cette idée particulièrement saugrenue. Ca l'a d'ailleurs fait beaucoup rire :roll:

J'imagine... D'autant plus que normalement les forums n'ont guère plus de grades que "Modérateur" et "Administrateur"... Alors le "Super-modo" est un grade complémentaire, l'idée d'en ajouter encore serait assez saugrenue...

Back