Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

  • Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

    Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

    Votes: 21 23.1%

  • Total voters
    91
D'ailleurs je pense que les messages des aspirants au titre de meilleur membre vont suir un tri sévère et voir certains d'entre eux supprimés :roll: Je préfère ça plutôt que de lire des aberrations pareilles :roll:
 
Est-ce que c'est le miens? Car si c'est ça, je ne vais pas perdre mon temps d'adoration au maître de l'intelligence supprême à revoter bêtement... Toutefois, si je n'ai guère encore voté, il ne serait pas une mauvaise idée que je le fasse! :P
 
Ce n'est pas le tien, et je te somme donc de faire un pose entre deux prières-flatulences pour voter :P
 
Allons-y, je peux bien... De toutes façon le Grand Caca Volant est très d'accord avec la personne vers qui je veux diriger mon vote, ça ne devrait donc pas poser de problème! :P
 
Le fait que tu aies dit que le Grand Caca Volant (Ou l'inverse) réduit considérablement le nombre de membres qui ont eu une chance d'être sélectionnés! :idea: :lol:
 
Ça alors!
233a.gif
Je crois que nous sommes en train de voter dans le vide, puisque nous sommes Mercredi et que le Dimance est depuis quelques temps passé...
002.gif
Tu as donc oublié de révéler le gagnant, et le Grand Caca Volant est actuellement vraiment furax!
150p.gif
 
Je vais contacter les Jlfksjlfl pour qu'ils adhèrent au plan qu'on a fait à propos des votes :)

Ils reviendront d'ici 4 ou 5 ans :)
 
Miss_Ceres_online, tant et aussi lontemps que tu n'auras pas accès à notre forum secret, tu ne pourras pas savoir de quoi nous parlons et c'est mieux ainsi! Déjà qu'hunchi encens de pachouli foine dans nos données!
 
Je te rapelle tete de pelle ke tout les membre peuvent y acedeer par lancienne identité de canard et ke c un forum ouvert a tout les surdoués bien ke je me demende ce que tu y fait.
 
Back
Top