D'ailleurs je pense que les messages des aspirants au titre de meilleur membre vont suir un tri sévère et voir certains d'entre eux supprimés Je préfère ça plutôt que de lire des aberrations pareilles
Est-ce que c'est le miens? Car si c'est ça, je ne vais pas perdre mon temps d'adoration au maître de l'intelligence supprême à revoter bêtement... Toutefois, si je n'ai guère encore voté, il ne serait pas une mauvaise idée que je le fasse!
Allons-y, je peux bien... De toutes façon le Grand Caca Volant est très d'accord avec la personne vers qui je veux diriger mon vote, ça ne devrait donc pas poser de problème!
Le fait que tu aies dit que le Grand Caca Volant (Ou l'inverse) réduit considérablement le nombre de membres qui ont eu une chance d'être sélectionnés!
Miss_Ceres_online, tant et aussi lontemps que tu n'auras pas accès à notre forum secret, tu ne pourras pas savoir de quoi nous parlons et c'est mieux ainsi! Déjà qu'hunchi encens de pachouli foine dans nos données!
Je te rapelle tete de pelle ke tout les membre peuvent y acedeer par lancienne identité de canard et ke c un forum ouvert a tout les surdoués bien ke je me demende ce que tu y fait.