Club "Antis lapins"
Re: Club "Antis lapins"
Il sait très bien être prudent au bon moment. 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
a mor lé lapint!!
Il zon tuer rémane
ubizof panse ka largen é rémane revivera plu jamé de sa vi
bouhouhou c tro trist
lé lapin sa pu grav du bek on atan rémane 4 depuit tro lontan pourkoi ubi il travail pa desu hin ???
on va fer une tépission mwa je vou le dit
ki c ki ve signait avek moi le mail pr mishel en selle ?!? je sui sur ke si on ait o moin 10 il désidera de fer rémane 4
alé joinié vou a mé plinte inutile é ki fon chiait tou le monde 
ubizof i pu du schmout dabhorre leuh ghren kk veau land l'heure feu-râ p ié pourrhe touh sce ki lzon phei. 
vou mokéré vou d1 person qi fé parti de ce queleube ?
-
Hunchman801

Si tu parles du club de ceux qui passent leur temps à se plaindre que Rayman 4 ne soit pas annoncé, oui 
Oui enfin ce club n'est plus tellement actif, et puis pour le coup de la pétition, c'était de moi. Alors je croyais que vous vous moquiez de moi, heuresement je ne suis pas le centre du monde. quoique(j'aimerais bien me tromper hahahaha !!!) 
-
Hunchman801

De telles plaintes ont leur légitimité, mais on en a simplement marre de les lire à chaque coin du forum Rayman. Nous aussi on aurait bien aimé un Rayman 4 plutôt qu'une série sur les lapins crétins, mais bon ce n'est pas en le rabâchant bêtement que ça changera quoi que ce soit.
Oui mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de plainte de ce genre.
Surtout qu'en ce moment il n'ya pas vraiment de raison vu que Rayman DSIWARE vient de sortir.
-
rayman336

- Tings: 33257
Je m'inscrits, les lapins vont tuer rayman
PS : Je suis au niveau 22 !!!
PS : Je suis au niveau 22 !!!
... As-tu lu les précédents posts ? 
Encore un énième remake de Rayman 2.
C'est quoi ce "rayman ! Whouuwou !" ? Ils ont pas confondu avec Mario pour l'ambiance ? 
J'avoue que vu la gueule de Rayman sur l'iphone, ça ressemble plus a un remake de Rayman 2, comme tu dis.
Mais bon, on va dire que c'est mieux que rien. 
On va dire que je vois pas bien l'intérêt (enfin, pour les fans, pas pour Gameloft).
J'attend d'en savoir plus dans quelques jours, étant donné que ça doit faire le deuxième remake de Rayman 2, Rayman Revolution non comprit. 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
La musique provient de Rayman 2 (enfin, c'est un remix cela dit), la voix de Rayman aussi (les répliques sont d'ailleurs tirées du jeu), la police dans laquelle est écrite "Rayman" est la même que pour Rayman 2 (en revanche, pour les autres textes, c'est l'ignoble police de Rayman contre les Lapins Crétins)...
Si c'est pas un remake de Rayman 2, ils sont vraiment fourbes !
Si c'est pas un remake de Rayman 2, ils sont vraiment fourbes !
Ça me semble quand même pas être un jeu très adapté à l'iPhone, l'adaptation du gameplay pourrait être intéressante.
Tu parles. Ils vont collé des horribles touches fléchées à l'écran, il suffira d'appuyer dessus.
Ca va encore être Rayman 2. Ils doivent vraiment l'apprécier, vu le nombre de remakes réalisés...
Ca va encore être Rayman 2. Ils doivent vraiment l'apprécier, vu le nombre de remakes réalisés...
-
Hunchman801

Je suis très sceptique quant à la capacité de l'iPhone à faire tourner Rayman 2, à mon avis ça sera plutôt un remake du jeu original.