Des regrets ? Je me demande bien qui en aurait le plus...
Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Liste des rangs
Des regrets ? Je me demande bien qui en aurait le plus...
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Merci bien Nikkos... Pour le mariage, je ne partage pas ton avis! On peut être amis, mais mon orientation sexuelle ne m'en permet pas plus!
Je trouve très gentil de ta part, Ceres, d'avoir en quelque sorte dit que tu aimerais que je partes! 
Ray_2004, j'ai comme l'impression que tu ne saisis pas les nuances de l'ironie... à mon humble avis Nikkoss n'a strictement aucune envie de se marier avec toi
À moins que je trompe lourdement bien sûr 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Tu dis bien que tu n'aurais pas de regrets en quittant la PC, je ne vois pas pourquoi j'en aurais en voyant partir quelqu'un qui ne se sent pas à sa place parmi nous 
Inutile de le cacher ma chère Miss_CeReS, ray_2004 n'est pas adapté au niveau très intellectuel des membres de ce forum
Canard WC est beaucoup plus évolué que Ray
Idem pour Comment ? ainsi que pour Paolo et Pourquoi ? qui ont mégnifesté des signes clairs d'intelligence 
-
Miss_Ceres

En tout cas, j'avoue que je suis bluffée par ta franchise... Même si je me dois de la blâmer
Cependant, j'avoue que tes reproches ne sont peut être pas injustifiés, et que Ray devrait faire un petit effort s'il ne veut pas sentir sa position vaciller...
-
Hunchman801

Euh bin moi, j'avoue que je suis explosé de rire sur ma chaise à chaque fois que je vous réponds sur l'espace des membres
Franchement, ne devrions-nous pas abréger les souffrances d'un pauvre animal souffrant ?
-
Miss_Ceres

Je sens qu'on va se disputer cet honneur toi et moi... 
-
Hunchman801

Arf, je te laisse faire, je dois apparaître le plus gentil possible, bien que si je me lâchais...
En gros, mon bon vieux ray_2004, t'es un fayot et un mytho. Mais bon, y'en a qui en font leur métier. Si. Même que ça s'appelle cireur de pompes ou lèche-bottes.miss_ceres_online wrote:Et sa modestie que tu oublies ! Le jugement qui le fait se mettre à l'abri des amis qui sont le mieux placés pour le protéger des rudes attaques qu'il pourrait subir sur ce forum ! Non que je le traite de lâche ou quoi que ce soit de péjoratif, il sait simplement tout naturellement rentrer dans les bonnes grâces d'autrui, grâce à la sincérité dont il a toujours fait preuve !
Et crois pas que je suis le seul à penser ça. Même chez les surdoués, ceux qui ne le disent pas le pensent et se foutent de toi. Pfff.
-
Miss_Ceres

Mdr ! Bon eh bien à la première occasion je crois qu'on va avoir beaucoup de choses à faire (pour le bien de la PC j'entends... ). Mdr, franchement pour la traduction tu as mis en plein dans le mille Comment ?
Ray je pense qu'il est bon que tu saches que la lassitude peut gagner n'importe qui, et pas seulement toi quand ça t'arrange 
C'est moi les fesses de chat vous savez quoi et ben raie du cul 2004 c'est un lèche bottes et il essaye de faire de faire kroireu kheut sait ain sourdoué mais c'est totalement faux paskil fait encore pipi dans le pot.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Si tu veux pas que les hostilités entre nous ne recommencent, tu vas apprendre à me respecter. J'accepte de me faire dire mes défauts mais de me ffaire insluter ça non! 
Non paski fo pas respecter les prout de nez perimé comme toi.
-
Hunchman801

Je croyais que c'était monnaie courante chez les Jlfksjlfl de s'envoyer des insultes débiles... euh, surdouées...
-
Miss_Ceres

Ha ha lapsus révélateur...
Je pense Ray, que si tu veux t'éviter ce genre d'altercations il vaut mieux que tu n'y répondes pas tout simplement
A ton avis pourquoi n'ai-je pas répondu aux messages de Paolo?
Non non ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire ! 
-
Hunchman801

Enfin bon, si les subtilités de ce club si particulier lui échappent, je ne vois plus ce qu'on peut faire pour lui
men fout paske vous etes tous bettes comme des tapettes et ke si vous repondez pas ce ke je suis tellement intelligent ke vous savez ke c perdu davance de se battre contre moi (nest ce pas miss ceres
)
-
Miss_Ceres

Hmmm? Pourquoi me vises-tu en particulier?
J'avoue que la raison me paraît obscure...
Et je n'avais nullement l'intention de me "battre" contre toi rassure toi 
-
Hunchman801

Désolé pour la désactivation du site ces deux derniers jours mais en fait j'avais oublié de payer l'hébergement... la date d'expiration du dernier chèque est vite venue