Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Raylex said:
Oui et non en fait. Les meilleurs clubs sont innacessible (contrôle d'identité etc.) mais les autres sont plus relax. J'ai des amis japonais qui sont passé sans trop de soucis. En plus comme je suis un étrangé, ils en ont rien à fiche ^^
Exact, sauf pour les boîtes très prisées ;)

Avec un peu de chance tu peux tomber sur un gorille qui connaît pas les chiffres "arabes" de ta carte d'identité :P A moins que t'aies un passeport en jap ?

Personne n'est pas capable de lire les chiffres arabes. Eh puis bon, faut pas non-plus être trop con pour lire un passport, quelque soit la langue :lol:

Ceci dit et en y repensant, si c'est un "gorille", ça ne sera pas un Japonais :lol:

Ca peut donc marcher :P

Y'a pas de déco de Noël prévue cette année ? :?
Je vois bien quelques flocons et des étoiles sur l'image du haut de la page...

J'imagine que, comme moi, la plupart des gens s'en foutent. Mais je me trompe peut-être.
A la limite on pourrait mettre des décos à la gloire de Hunchman et DesLife.

Ah non, moi je ne m'en fous pas ! :pascontent: J'ai vraiment envie d'avoir une superbe déco de nöel ! Surtout si c'est à la gloire de Hunchman et DesLife ! :D

Alors je vous préparerai la Déco de Noël à la gloire de Hunchman et DesLife. Dès que je passerai plus de 2h consécutives chez moi. :lol:

Sinon, un thème sur le Grand Caca Volant et Mr Hankey serait pas mal.
J'en profite pour vous dire que je pars demain aprèm, et que je reviens le 02 il me semble, à bientôt mes chéris.

Back