- Tings
- 12,628
à ce qui parait je hais trop les gentils jlfsklm alors moi le méchant gunchman888 je parle comme eux comme ça tout le monde m'aimera 
Gunchman888; tu viens de me prouver que tu étais moins bête que tu en as l'air ! Tu es capable d'un raisonnement de surdoué plein de bon goût, malgré ce qu'en disent les mauvaises langues !Gunchman888 said:Ne t'inquiette pas, elles projettent leur schasse d'eau et après le kk il est ramoli et ça passe mieu.
Pour une fois tu as raison Hunch ce n'est pas parce que tes potes sont stupides qu'il faut les laisser nous injurier, les Jlfksflflent en force!Hunchman801 said:Mais vous le faites exprès ou quoi ???![]()
On vient juste de calmer Gunch pour qu'il leur foute la paix, et voilà que tu tu t'y remets ! Mais bon, merde, regardez-vous avant de les critiquer ! Vous alignez pas trois mots sans faute d'ortho et vos messages font un dixième de ceux de Canard WCC'est pas parce que vous êtes mes meilleurs potes que je vais vous laisser foutre une sale ambiance sur la PC ; on a fini par s'accomoder aux Jlfksjlfl, ils ne dérangent pas malgré leur culte particulier (pas plus bête que n'importe-quel culte à mon goût
), alors on leur fout la paix et on les considère comme des membres à part entière
![]()