En fait c'est la seule que je connaisse vriament on va dire et que j'aime assez bien, sans plus. J'en ai écouté vaguement deux trois autres, j'accroche pas trop.
De concert !
Re: De concert !
Pour une lettre...
En fait c'est la seule que je connaisse vriament on va dire et que j'aime assez bien, sans plus. J'en ai écouté vaguement deux trois autres, j'accroche pas trop.
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Wir sprechen Deutsch hierYamiRayman wrote:Pour une lettre...![]()
Du reste, c'est du metal industriel, tout le monde n'aime pas forcément.
C'est cool pourtant le metal industriel.
Bon, après une seconde de réflexion, c'est décidé, je pense que je vais aller voir Tommy Emmanuel en concert ! J'ai découvert à l'instant qu'il passait en Mars à Lille, et je suis bien décidé à aller voir ce génie sur scène !
Bon, après une seconde de réflexion, c'est décidé, je pense que je vais aller voir Tommy Emmanuel en concert ! J'ai découvert à l'instant qu'il passait en Mars à Lille, et je suis bien décidé à aller voir ce génie sur scène !
Le métal industriel est beaucoup trop répétitif pour moi, c'est une musique qui n'a pas d'âme, et très rarement de mélodie.
Très peu pour moi, donc.
Très peu pour moi, donc.
La musique n'a pas besoin de mélodie pour s'exprimer.
Ca à l'air pas mal mais j'ai déja les Stranglers et Lou Reed pour mars et avril, et peut être Scorpions en mai !DesLife wrote:C'est cool pourtant le metal industriel.