Quel Rayman préférez-vous ?

Quel Rayman préférez-vous ?

• Celui du 1

Votes: 32 84.2%
  • Celui du 2

Votes: 2 5.3%
  • Celui du 3

Votes: 4 10.5%

• Total voters
    38
Moi je dis le 2 parcequ'il est moins frimeur, mieu au niveau du look mais par contre j'aime pas l'apparence qu'ils lui ont donné dans rayman M :? :!:

Moi ça serait celui du deux :?
À mon avis vous trouverez ça bizzare mais bon :lol:
Celui de Rayman 3 a une tronche que j'aime pas :lol:

Tu préfères le jeu Rayman3, mais préfères-tu le look du 2 ou du 3 ? (ou du 1, héhé)

Ben, je préfère le look de Rayman 3 mais bon, j'achète pas un jeu en fonction du look du héros... :)

C'est vrai qu'on achète un jeu en se basant sur toutes ses qualités, mais bon le look du héros en fait partie...

Oui mais bon c'est une différence tout de même flagrante^^
On passe de 2 cheveux ridicules à une vraie coiffure au gel hyper-tendance :P :lol:

Yeah 8) C'est vrai que c'est pas mal mais bon je n'ai jamais rien reproché à l'ancienne coiffure de Rayman :) :lol: mdr...

Ben faut quand même avouer que deux machins plats qui sortent de la tête ça fait un peu bizarre^^ quand on voit ça, c'est pas le mot "cheveux" qui vient à l'esprit :lol:

Ce qui n'excuse pas les bouffons qui prennent ça pour des oreilles et qui disent que Rayman est un chien ou un lapin :roll:

Naaan pas possible t'as déjà vu quelqu'un qui croyait que rayman était un lapin ??? :shock: :lol:

Back