- Tings
- 186,263
Le "près de" n'a pas lieu d'être.YamiRayman said:Enfin un peu d'action sur ce forum ! Près de 1020000 tings rétirés d'un coup, ça c'est ce que j'appelle de l'abus de pouvoir !![]()
Le "près de" n'a pas lieu d'être.YamiRayman said:Enfin un peu d'action sur ce forum ! Près de 1020000 tings rétirés d'un coup, ça c'est ce que j'appelle de l'abus de pouvoir !![]()
Ah, fait chier, parce que je sens qu'il va bientôt en perdre quelques uns. D'ailleurs, je me demande si je vais pas m'attribuer les tings que je lui ai retirés.Hunchman801 said:(Dans la pratique, ce n'est cependant pas le cas des Tings stockés dans la base de données)
Hunchman801 said:Un truc qui n'existe pas :
![]()
Bah pour le moment, c'est lui qui a l'avantage avec son super-pouvoir...A10das said:T'inquiète pas Yami, là c'est juste pour rigoler qui m'les a enlevés, il va bientôt me les rendre. Et si il s'avise de me tenir tête ne serait-ce qu'une fraction de seconde, il le regrettera .![]()
Du cervelas ?DesLife said:Lisez au moins la 1e page et le début de la 2e, c'est du grand art !
jinzo said:Je l'ai ce don :
![]()
N'importe qui n'arriverait qu'à un gribouillage sur Paint !
C'est 1 personne sur 100 qui dessine aussi bien !![]()