Oui, même si c'est quand même des sales rosbifs ou assimilés.LittleLuc wrote:Oui ce serait sympa de faire partager ça aux anglophones
[BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish
Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish
La couverture est moins réussie que les croquis, on dirait que les pesos volent
surtout le ptizetre. Peut etre parceque ta pas l'habitude de colorier ?
Sinon, le titre est vraiment bien fait.
Sinon, le titre est vraiment bien fait.
tu pense autant à l'argent que ça?A10das wrote:les pesos volent
Pas l'habitude de colorier? Qu'est ce que tu lui trouve, au coloriage? Je trouve qu'il est très bien réussis, moiA10das wrote: ta pas l'habitude de colorier ?
PS : Ne montre pas ta BD à Jinzo, il va être jaloux
@A10das : Pour ce qui est de l'espace, j'en ai parlé avec DesLife, si tu as l'impression qu'ils volent c'est parce qu'il n'y a ni sol ni perspective, le coloriage n'a rien à voir
Et non, je n'ai pas l'habitude de colorier.
@LOVΣ_MΞTΛL : Merci ^^ Pour ce qui est de Jinzo, il vient s'il veut de toute façon, et s'il veut des conseils, je veux bien lui en donner
@LOVΣ_MΞTΛL : Merci ^^ Pour ce qui est de Jinzo, il vient s'il veut de toute façon, et s'il veut des conseils, je veux bien lui en donner
Le fils de Bégoniax et de Razoff, j'ai du mal à imaginer
. Le disciple de Razoff me paraîtrait plus adéquat.
Enfin, j'attends quand même les premières cases avec impatience...
Enfin, j'attends quand même les premières cases avec impatience...
Non, puisque Filthy est rejeté de tous ^^ Personne ne sait vraiment d'où il vient, mais on suppose que c'est leur fils, à cause de sa laideur et de sa forte odeur nauséabonde.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Le fils de Bégoniax et de Razoff, j'ai du mal à imaginer. Le disciple de Razoff me paraîtrait plus adéquat.
Bravo pour la couverture LittleLuc, beau travail
C'est un très bon début, seul bémol, je trouve que le look de Clark fait un peu trop "Homme des cavernes" à mon goût, mais cela n'engage que moi.
Après tu pourras mettre Flithy en arrière-plan en jouant avec le jeu des ombres pour bien montrer que c'est lui le méchant !
Bonne continuation
C'est un très bon début, seul bémol, je trouve que le look de Clark fait un peu trop "Homme des cavernes" à mon goût, mais cela n'engage que moi.
Après tu pourras mettre Flithy en arrière-plan en jouant avec le jeu des ombres pour bien montrer que c'est lui le méchant !
Bonne continuation
Mercredi, mise à jour de mon blog, et pour ce mercredi, la première page de "Rayman - Filthy's Supreme Wish", intégralement en noir et blanc (bah oui comme vous l'avez vu sur la couverture je suis loin d'être habile en colorisation...).
J'ai effacé les textes et les ai refait sur Photofiltre, déjà pour enlever les fautes d'orthographe (le dites pas à Des') et dans l'optique d'une éventuelle version anglophone.
C'est loin d'être parfait, même d'être bien, mais j'espère que ça vous plaira malgré tout... Je compte m'améliorer au fil de cette BD, notamment en ce qui concerne l'univers de Rayman.
Voir la page 1
EDIT : Ah et merci à Lovy de m'avoir laissé un beau commentaire d'encouragement
J'ai effacé les textes et les ai refait sur Photofiltre, déjà pour enlever les fautes d'orthographe (le dites pas à Des') et dans l'optique d'une éventuelle version anglophone.
C'est loin d'être parfait, même d'être bien, mais j'espère que ça vous plaira malgré tout... Je compte m'améliorer au fil de cette BD, notamment en ce qui concerne l'univers de Rayman.
Voir la page 1
EDIT : Ah et merci à Lovy de m'avoir laissé un beau commentaire d'encouragement
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Le paysage de la première case est franchement réussi !
J'aime bien aussi la manière dont Murfy vire le décor. :p
Sympa comme début, j'attend de voir la deuxième planche...^^
Y a juste Barbe-tranchante qui a une drôle d'allure, mais bon, vu qu'il y a peu de chances qu'il réapparaisse...
Sympa comme début, j'attend de voir la deuxième planche...^^
Y a juste Barbe-tranchante qui a une drôle d'allure, mais bon, vu qu'il y a peu de chances qu'il réapparaisse...
C'est normal, c'est Murfy qui a dessiné, quand il vire l'image et tout, il nous montre ses illustrations pour "combler le vide"
Merci beaucoup en tout cas
Pour le paysage, j'ai essayé de mélanger "Raymanien" et "Tim Burtonien", ça porte ses fruits à ce que je vois
Merci beaucoup en tout cas
Pour le paysage, j'ai essayé de mélanger "Raymanien" et "Tim Burtonien", ça porte ses fruits à ce que je vois
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Oui, le côté Tim Burton y est bien (les courbes que forment les arbres sont assez proches de l'esthétique de l'Etrange Noël de M. Jack) (enfin ce dernier n'est pas vraiment de Tim Burton, mzid bon :p) ! 
D'ailleurs je trouve que l'univers de Rayman 2 est très proche de celui de Burton, donc c'est un excellent choix !^^
D'ailleurs je trouve que l'univers de Rayman 2 est très proche de celui de Burton, donc c'est un excellent choix !^^
Aaah, c'est pas assez clair du coup on a juste l'impression que t'as rien branlé pour le fond et s'pa bien.LittleLuc wrote:C'est normal, c'est Murfy qui a dessiné, quand il vire l'image et tout, il nous montre ses illustrations pour "combler le vide"![]()
Merci beaucoup en tout cas![]()
Je trouve ça excellent pour l'instant.
Merci Des' 
Bon je retouche ça et je rajoute un petit "Ils sont beaux mes dessins, hein ?" de la part de Murfy, ça devrait le faire après
Merci beaucoup en tout cas ^^
Bon je retouche ça et je rajoute un petit "Ils sont beaux mes dessins, hein ?" de la part de Murfy, ça devrait le faire après
Merci beaucoup en tout cas ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Bon, y a encore des fautes mais j'aime beaucoup le début, y a pas à dire ça donne envie de lire la suite
Très bon travail, je laisse un joli commentaire en récompense !
Par contre, qu'est-ce que c'est que cette police moisie ?
Tu planches (ahah.) combien de temps pour faire une planche ?
J'te rassure, cette police moisie risque de changer, car pour le moment c'est la seule qui me plaît, si j'en trouve une mieux, j'la mets
Ce sera pas dur vu que je garde les planches sans texte dans bô dossier
Sinon pour faire une planche, bah ça dépend, là vu qu'il n'y a que peu de détail je dois y avoir passé une heure et demie, voire deux heures... Mais quand je fais d'autres BD (comme "Le Vrai Mythe de Dom Juan", où je mets de plus en plus de détails), une planche me fait trois heures x)
@Hunch : merci pour ton commentaire xD
Oui j'ai vu une énorme faute que je me suis empressé de corriger
Je pense que là c'est bon...
Merci pour tes encouragements ^^
Ce sera pas dur vu que je garde les planches sans texte dans bô dossier
Sinon pour faire une planche, bah ça dépend, là vu qu'il n'y a que peu de détail je dois y avoir passé une heure et demie, voire deux heures... Mais quand je fais d'autres BD (comme "Le Vrai Mythe de Dom Juan", où je mets de plus en plus de détails), une planche me fait trois heures x)
@Hunch : merci pour ton commentaire xD
Oui j'ai vu une énorme faute que je me suis empressé de corriger
Merci pour tes encouragements ^^
Mais c'est quoi ce branleur qui bosse 1h30 par semaine ! Tu vas nous pondre 5 planches d'ici mercredi prochain non mais ! 
Je suis un branleur, je confirme, tu m'en demandes trop 
En tous cas j'aime beaucoup l'univer, j'espère que tu vas continuer de bosser autant sur les prochaines planches 
Merci beaucoup
La seconde planche devrait être faite assez rapidement puis que ce sera toujours Murfy qui s'occupera de l'introduction
La seconde planche devrait être faite assez rapidement puis que ce sera toujours Murfy qui s'occupera de l'introduction