Quel Rayman préférez-vous ?

Quel Rayman préférez-vous ?

• Celui du 1

Votes: 32 84.2%
  • Celui du 2

Votes: 2 5.3%
  • Celui du 3

Votes: 4 10.5%

• Total voters
    38
Oui ! Et dans un magazine sérieux de jeux vidéo en plus ! J'avais envie de les baffer !

Si je vote le 1 je me fais bannir? :lol: :lol: Je plaisante, le 3 est franchement le meilleur jeu rayman sur PC pour l 'instant... :wink:

Je ne vois pourquoi on te bannirait alors que tu préfères Rayman1, ce jeu est excellent et vaut bien le troisième à mon goût...

Hum, je pense même qu'il est mieux que le 3, question de goût, toujours est t-il qu'il faut vraiment être con, mais bon, on ne peut pas leur reprocher d'être dans la grande majorité des humains! :lol:

Néanmoins beaucoup d'idiots préfèrent le 3 :idea: Et d'autres n'ont pas joué aux premiers Rayman...

Hum, oui, trop jeunes peut-être, lol, mais pourtant, les premiers Rayman, personne ne peut prétendre être fan de Rayman sans avoir connu les premiers Rayman ! :shock: Et le 3, s'il est mieux dans la forme (costumes, graphismes, gameplay, nouveautés) est moins bien dans le fond (univers ...etc).

Je ne le savais pas, et j'en suis surpris, mais bon, c'est pas nous qui allons le faire aimer ! Sigh...

Hum, ça change que les meilleurs joueurs de R3 ne sont pas véritablement des fans de Rayman, bizarre, non ?

Pas tant que ça, les fans ne se doivent pas d'être les meilleurs joueurs et vice-versa.

Il est beaucoup mieux dans le 3 ! Dans le 1, il fait bébé, dans le 2, il fait encore un peu dessin animé, mais dans le 3, je le trouve parfait !

Back