Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Ah bon ! Ben bannis-le alors ! 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Le problème c'est que je crois que sur l'échelle hiérarchique, DesLife est en dessous de lui... 
Mais ça changera bien un jour, et il ne tardera pas à devenir calife à la place du calife !
Mais ça changera bien un jour, et il ne tardera pas à devenir calife à la place du calife !
Un coup d'état. Si il veut de l'aide, je suis dispo 
Exactement ! Mais j'ai bien peur qu'il va d'abord falloir que je passe par les étapes intermédiaires.FanBoo wrote:Le problème c'est que je crois que sur l'échelle hiérarchique, DesLife est en dessous de lui...
Il y aura quand même Hunch au dessus de toi. Et si ça se trouve, LittleLuc va le protéger avec ses pouvoirs magiques. 
T'as pas compris... je disais qu'il y aurait des étapes intermédiaires avant de prendre la place de Hunch. 
Comme quoi ? Le port de la signature Dora obligatoire, ou alors une phrase du style DesLife is my King 
Je savais bien que les salopes dans ton genre passaient toujours sous le bureau !DesLife wrote:Exactement ! Mais j'ai bien peur qu'il va d'abord falloir que je passe par les étapes intermédiaires.FanBoo wrote:Le problème c'est que je crois que sur l'échelle hiérarchique, DesLife est en dessous de lui...
YamiRayman wrote:Comme quoi ? Le port de la signature Dora obligatoire, ou alors une phrase du style DesLife is my King
Je voulais dire qu'il fallait que je baise Raylex avant, stupidanimalidiotbête !
Rayl, profite que t'aies encore un bureau, profite.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
DesLife, un calife ? Alors je suis Mahomet 
Profite, bientôt 5 fois par jour le monde se prosternera dans un DesLife akbar retentissant !
-
Hunchman801

Et la prière ce sera dans quelle direction ? 
Aucune en particulière, en tant que Dieu, je suis omniprésent ; chaque parcelle de ma création qu'est l'Univers est une partie de moi après tout.
-
Hunchman801

À ta place, j'obligerais mes fidèles à reproduire les pas de la macarena tout en se prosternant sur un air ringard du genre Johnny B. Goode...
Johnny B. Goode n'a absolument rien de ringard, c'est un classique du rock...
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Je crois que je me suis trompé de topic... Je pensais que j'était au topic de présentation... mais bon c'est pas rave juste pour embeter les modo je vais me presenter ici ^^ (ceci est une blague...)
Donc je me présente, Jack l'escroc pour vous servir!
J'habite sur Paris j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur. J'adore Rayman en particulier le premier et si je me suis inscrit sur ce forum c'est plus pour le projet REL ou ULK que pour d'autre raisons.
En vous souhaitant une bonne journée!
Donc je me présente, Jack l'escroc pour vous servir!
J'habite sur Paris j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur. J'adore Rayman en particulier le premier et si je me suis inscrit sur ce forum c'est plus pour le projet REL ou ULK que pour d'autre raisons.
En vous souhaitant une bonne journée!
Comme je viens de le dire chez les rosbifs, bienvenue sur la PC, Jack, en espérant que tu t'y plairas 
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Merci l'ami!
Just une petite question que je n'ai pas résolue...
A quoi servent les tings? (et pourquoi tu est à -6190??)
Just une petite question que je n'ai pas résolue...
A quoi servent les tings? (et pourquoi tu est à -6190??)
Et moi, au contraire de chez les rosbifs, je pensais que tu donnerais le nom de ton école.
Tu es où ?
Les tings servent à déterminer ton avatar (voir le topic : Les Rangs), tu en gagnes 5 pour chacun de tes posts. Yami a -6000 tings parce qu'il m'a embêté, c'est une punition.
Les tings servent à déterminer ton avatar (voir le topic : Les Rangs), tu en gagnes 5 pour chacun de tes posts. Yami a -6000 tings parce qu'il m'a embêté, c'est une punition.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Bienvenue sur la PC, Jack.