Mais pourquoi moi?!?...
Je tombe toujours sur des boulets/sadiques/kidnappeur/pleins d'autres trucs pas cool... pourquoi moi?
bbbbbbbooooouuuuuu.......

Je suis pret à te croire, mais il faudra me montrer tes sources pour cela.Jack l'escroc wrote:a bon entendeur

Merci pour cette précision PluMGMK, cependant la fiabilité des sources de ce site est à prouver. Néanmoins je considère que c'est juste. Et je dois avouer que je me revois enfant acheter le jeu en 1995.PluMGMK wrote:En realité, vous avez tous tort.
http://www.rayman-fanpage.de/character1 ... tm#release
Ce pseudo débat est parti de la vrai question de savoir avec quoi était codé Rayman 1. Il se trouve que pour le moment je n'ai pas souvenir avoir vu une information intéressante à ce sujet. Le language C parait évident, mais nous n'avons acune preuve, le jeu aurait très bien pus être codé en Pascal (je dis peut être une bêtise impressionnante, je ne connais pas vraiment ce language). L'executable de Rayman possède peut être quelques informations intéressantes. Je vais tenter de fouiller un peu... avant que quelqu'un ne me devanceHunchman801 wrote:Au lieu de se perdre dans des débats inutiles, voilà une simple question à laquelle il faudrait répondre : est-ce que quelqu'un ici sait quelque chose sur le code source du jeu original (moteur, librairie, tout ce que vous voulez...) ?