Appel à la participation !
Re: Appel à la participation !
Moi, je ne veux alarmer personne mais Rayman commence à (hélas) sombrer dans l'oubli. Ce wikiRayman par à mon avis d'un excellent principe mais malheureusement pour le regarder ou l'enrichir, y'a plus grand monde. À moins qu'un nouveau Rayman ne sorte, on va tous couler à la PC.
jinzo wrote:Moi, je ne veux alarmer personne mais Rayman commence à (hélas) sombrer dans l'oubli. Ce wikiRayman par à mon avis d'un excellent principe mais malheureusement pour le regarder ou l'enrichir, y'a plus grand monde. À moins qu'un nouveau Rayman ne sorte, on va tous couler à la PC.
Non, Rayman ne sombra pas dans l'oubli, premièrement parce que j'ai pas envie. Et ensuite parce qu'avec le club "ALC" on va faire une nouvelle pétition et si on est au moins 2315645315213521554564564648888888899999911111122224156 a signés (au moins), Michel Ancel (en selle ?) va voir ça et va retourner dans le droit chemin... Et tout le monde est content dans les meilleurs des mondes, é a mor lé lapin, il on tué réman ! Plus d'info sur ce post
Sinon on peux tous faire une opération Sauvetage de RayWiki, ce qui me parait plus raisonnable
Sinon on peux tous faire une opération Sauvetage de RayWiki, ce qui me parait plus raisonnable
Je suis fan
!
Je ne peux qu'approuver les mouvements ALC !
Je ne peux qu'approuver les mouvements ALC !
Ce qui prouve que tu n'as pas cliqué sur le lien de Yami
.
Rhalala mais ou on va ? Même Yami commence à désepérer
Rhalala mais ou on va ? Même Yami commence à désepérer
Commence ? Tu rigoles, j'ai toujours été desespéré 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Perso, si je n'étais pas seul je pourrais m'imposer un travail régulier sur le wiki.
Ya qu'à faire un copier coller depuis Rayman Fanpage et modifier juste la tournure des phrases, ça irait plus vite 
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ya qu'à faire un copier coller depuis Rayman Fanpage et modifier juste la tournure des phrases, ça irait plus vite
C'est pas le genre d'articles qu'on veut.
-
Hunchman801

DesLife a raison, il y a peut-être des trucs pas mal sur Rayman Fanpage mais généralement plus d'images marrantes que de réel contenu textuel. Et en ce qui concerne les niveaux, c'est impossible puisqu'on a déjà un template propre.
Je parlais surtout du principe, s'approprier le travail du webmaster. T'as des stats sur les visites de RayWiki au fait ? Est-ce qu'il attire vraiment des internautes autres que ceux de la PC ?
Malheureusement, on est quand même assez mal référencés...
-
Hunchman801

Non, pas de stats, mais effectivement tu soulèves un sacré problème en ce qui concerne le référencement de la PC en général, et du wiki français à plus forte raison.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Je confirme =)
Si l'on tape rayman sur google, t'es sur de ne jamais trouver La Pc.
Moi perso je vous ai trouve en tapant: "Code source Rayman 1" et vous n'étiez même pas premier...
Moi perso je vous ai trouve en tapant: "Code source Rayman 1" et vous n'étiez même pas premier...
Parfois quand j'y pense, je me dit que la version anglaise du wiki est vriament putin de bien ! Y'a un véritable contraste entre les deux versions, la version anglaise est vraiment complète ; la version française fait pâle figure à coté...
Moui, j'ai trouvé la PC en tapant sur google "Hall of Fame Rayman 3".
Ils nous font chier, la RaymanZone, ils sont toujours premiers ! Heureusement qu'ils ont mis un lien vers la PC.
Ils nous font chier, la RaymanZone, ils sont toujours premiers ! Heureusement qu'ils ont mis un lien vers la PC.
Le forum tu parles, ou le site ?
Je ne sais plus du tout, il me semble juste qu'à un moment j'avais vu un article : Le hall of fame de Rayman 3 renait de ses cendres.
Oui c'était Hunch qui avai l'avait posté, à l'époque où je venais d'arriver sur la PC.
On est quand même 5e avec cette recherche !Jack l'escroc wrote:Je confirme =)
Pas qu'au niveau de l'accueil malheureusement...YamiRayman wrote:Parfois quand j'y pense, je me dit que la version anglaise du wiki est vriament putin de bien ! Y'a un véritable contraste entre les deux versions, la version anglaise est vraiment complète ; la version française fait pâle figure à coté...
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Oui en plus, les modérateurs sont pas sympa !!
Moi je me souviens que quelqu'un m'a enlevé 4000 tings à cause de ma connexion internet...
Moi je me souviens que quelqu'un m'a enlevé 4000 tings à cause de ma connexion internet...