Et tu me donnes combien pour avoir accompli cette action ô combien spectaculaire ?A10das said:Lovy, tu postes le 1000eme message !
YamiRayman said:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due![]()
LOVΣ_MΞTΛL said:Et tu me donnes combien pour avoir accompli cette action ô combien spectaculaire ?A10das said:Lovy, tu postes le 1000eme message !![]()
J'avoue que mes prix défient toute concurrence ! :]Hecman801 said:YamiRayman said:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due![]()
Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,() tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages.
![]()
Le "même pas" n'as pas lieu d'être !Hecman801 said:YamiRayman said:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due![]()
Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,() tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages.
![]()
Raylex said:Donc tu m'en veux pas si je t'en enlève !![]()