Rayman lui-même

Je dis pas que c'est impressionant, mais c'est pas tout les jours qu'on poste le 1000th message d'un topic. :P

T'as finis ma signature ? Si oui t'aura le droit à mon estime plus mes tings (enfin, quand je les aurai récupérés). :)

Ta sig à vrai dire non pas du tout :oops2:
Mais est-ce que ce fond te va, au moins ?
2DIllustration04.jpg

Je réduirais la taille, ne t'inquiète pas.

Oui ça me va, tu mets dessus les animations que t'avaient faitesur le premier modèle, et c'est bon :)

Oki. De toutes façons, je ne suis pas pressé ;)
Par contre si DesLife continue à mettre des tings négatifs à tous mes clients, ça va pas le faire. :pascontent:

YamiRayman said:
C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due :wink:

Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,( :mrgreen: ) tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages. :)

Hecman801 said:
YamiRayman said:
C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due :wink:

Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,( :mrgreen: ) tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages. :)
J'avoue que mes prix défient toute concurrence ! :]

Hecman801 said:
YamiRayman said:

Le "même pas" n'as pas lieu d'être !

Ouais 'fin même pas c'est pour dire que c'est rien, quoi, 50 Tings, la semaine derrière, j'en avais rien à foutre de 50 Tings ^^

Raylex said:
Donc tu m'en veux pas si je t'en enlève ! :D

Héhé, les modérateurs sont quand même des pompes à Tings ^^ Plus sérieusement, tu peux me les enlever, ça me dérange pas ^^

Back