Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même !
Je dis pas que c'est impressionant, mais c'est pas tout les jours qu'on poste le 1000th message d'un topic. 
Ni tous les jours que chaque posts est postés dans ce topic 
Et tu me donnes combien pour avoir accompli cette action ô combien spectaculaire ?A10das wrote:Lovy, tu postes le 1000eme message !
Toute son estime, ô combien importante !
Mais j'en ai rien a foutre, moi de son estime ! 
T'as finis ma signature ? Si oui t'aura le droit à mon estime plus mes tings (enfin, quand je les aurai récupérés). 
Ta sig à vrai dire non pas du tout
Mais est-ce que ce fond te va, au moins ?
Je réduirais la taille, ne t'inquiète pas.
Mais est-ce que ce fond te va, au moins ?
Je réduirais la taille, ne t'inquiète pas.
Oui ça me va, tu mets dessus les animations que t'avaient faitesur le premier modèle, et c'est bon 
Ok Je vais essayer de la préparer pendant le WE. Ça sera 50 tings vu que j'ai eu du retard.
C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due 
Oki. De toutes façons, je ne suis pas pressé 
Par contre si DesLife continue à mettre des tings négatifs à tous mes clients, ça va pas le faire.
Par contre si DesLife continue à mettre des tings négatifs à tous mes clients, ça va pas le faire.
Oui par contre je suis pressé d'avoir mes tings, mais faut que j'arrêtte d'en parler !
-
Hecman801

- Tings: 64485
Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,(YamiRayman wrote:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due
Combien je ne sais pas mais quoi, oui. Une demande de sig.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Et tu me donnes combien pour avoir accompli cette action ô combien spectaculaire ?A10das wrote:Lovy, tu postes le 1000eme message !
J'avoue que mes prix défient toute concurrence ! :]Hecman801 wrote:Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,(YamiRayman wrote:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due) tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages.
Le "même pas" n'as pas lieu d'être !Hecman801 wrote:Ben écoute, pour 50 Tings, tu demandes à nimporte qui sur ce forum, à part moi, vu que j'ai pas les moyens,(YamiRayman wrote:C'est pas grave, quand j'aurais récupérer mes tings je te payerais la somme qui est due) tout le monde, je pense, te fileras 50 Tings, c'est même pas 10 messages.
-
Hecman801

Ouais 'fin même pas c'est pour dire que c'est rien, quoi, 50 Tings, la semaine derrière, j'en avais rien à foutre de 50 Tings ^^
Donc tu m'en veux pas si je t'en enlève ! 
On croirait entendre DesLife 
-
Hecman801

Héhé, les modérateurs sont quand même des pompes à Tings ^^ Plus sérieusement, tu peux me les enlever, ça me dérange pas ^^Raylex wrote:Donc tu m'en veux pas si je t'en enlève !