Je remonte le sujet, non pas pour une nouvelle page, mais pour annoncer que je me remets à la BD
Attendez-vous à voir, bientôt, la page 3, et une BD Bonus expliquant ce qu'il s'est passé entre Rayman 1 et Rayman 2 selon moi (pourquoi cet univers si différent, etc ?) !
Passez une bonne soirée, à très vite
La troisième page est sur mon blog !
Je risque de la refaire sous peu car je n'aime pas trop le résultat... Mais je ne pourrai pas faire grand-chose de mieux selon moi, le problème venant des décors n'étant pas assez variés à mon goût, mais bon je pourrai pas faire mieux... ><
Sympa ! J'adore les expressions de Barbe-Tranchante, et la "chute" de la planche ! x)
Quant aux lapins, ils sont géniaux ! xD
Par contre, je pense qu'il faudrait mieux mettre en scène la raison pour laquelle Filthy haït à ce point Rayman. Certes, c'est décrit dans la présentation des personnages, mais si on veut lire la BD sans les connaitre forcément, il vaut mieux présenter ne serait-ce que brièvement ce genre de nouveaux personnages.^^
Ne t'inquiète pas, ce sera fait après
Un peu de spoiler : en partant de son club, en colère que les 3/4 des membres l'ait quitté, il va expliquer pourquoi il déteste Rayman ^^
En tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements Je suis content que le retour très bref de Barbe-Tranchante n'ait pas choqué et ait amusé