Non, Lovy parlait d'une news sur la RZ, postée par la personne qui m'a aidé à créer le nouveau Hall of FameYamiRayman said:Oui c'était Hunch qui avai l'avait posté, à l'époque où je venais d'arriver sur la PC.
Si je ne m'en souvenais pas, mes -10000tings vont me le rappeler...DesLife said:Tu devrais savoir que la mauvaise foi et la diffamation peuvent coûter cher.![]()
Tiens, tu pourrais faire un petit topic explicatif, qu'on en sache un peu plus sur ces clefs.Hunchman801 said:Non, Lovy parlait d'une news sur la RZ, postée par la personne qui m'a aidé à créer le nouveau Hall of FameYamiRayman said:Oui c'était Hunch qui avai l'avait posté, à l'époque où je venais d'arriver sur la PC.![]()
Je sens comme une pointe de rancune.Jack l'escroc said:Si je ne m'en souvenais pas, mes -10000tings vont me le rappeler...DesLife said:Tu devrais savoir que la mauvaise foi et la diffamation peuvent coûter cher.![]()
Une pointe je sais pas mais un pieu sûrement.DesLife said:Je sens comme une pointe de rancune.![]()
On n'en sait que dalle, seul Ubi possède le script, auquel la PC se connecte quand on entre un codeDesLife said:Tiens, tu pourrais faire un petit topic explicatif, qu'on en sache un peu plus sur ces clefs.![]()
Hunchman801 said:On n'en sait que dalle, seul Ubi possède le script, auquel la PC se connecte quand on entre un code![]()
J'ai dit une idée pas le code complet =)Jack l'escroc said:Ok je vois...
T'as une idée de quel est le code de décryptage?