Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Re: Espace des membres

Post by LoveMetal »

YamiRayman wrote:En effet, là pour le coup, tu l'as vraiment :mrgreen:
J'en ai même plus besoin... :boon:
Ouin, je vais faire une dépression :ouin:
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Refous-toi au boulot au lieu de chialer ! :P
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Je m'y remettrai quand j'aurais le temps...
...Et le courage !
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

LOVΣ_MΞTΛL wrote:J'en ai même plus besoin...
Je parlais du temps :P
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Je sais en fait c'est moi qui me suis mal exprimé :)
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Rien à voir mais je pars en vacances au furturoscope pendant deux jours et demis (enfin, ce qui fait que vous allez pas voir ma tronche pendant trois jours ^^). Allez, à bientôt, bande de nuls ! :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Ah ça gère, tu nous raconteras ce que tu as vu :P Et prends des photos !
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

J'ai pu testé les nouvelles attraction en tête d'affiche ! "Arthur L'aventure en 4D", pas mal du tout, surtout que j'ai pas eu beaucoup de tenmps à attendre, contrairement à "Danse avec les Robots" où j'ai mis plus d'une heure de queue :paranormal: J'ai vu aussi "Moi Van Gogh", juste après avoir bouffé une grosse pizza, inutile de vous dire que j'ai été pris d'un coup de barre monumental pendant la séance, surtout que j'ai du me lever à 6h00 du mat pour aller à Gare Montparnasse jusqu'a Poitier ! (pas pu dormir pendant le trajet y'avait un môme qui braillait...) :)
J'ai été refaire la "Vienne Dynamique", on s'en lasse pas de ce truc-là :mrgreen:
Deuxième jour, "astro-mouche", l'histoire est plutôt marrante, trois mouches qui vont sur la lune, le tout en 3D, la même pour "Les ailes du courage" (là par contre, la 3D servait un peu à rien :mrgreen: )
Sinon 'les animaux du futur" était vraiment bien, malgrès les lunettes qui pesait trois tonnes ! Et après "Choc Cosmiques" et "Illusion Magique", un magicien classqiue faisant des tours classques mais ça reste divertissant.
Pour finir j'ai été visité la maison "eco-responsable", Blues sur la louisianne et "Voyageurs du ciel et de la terre"
J'ai égalemment eu le temps de prendre des photos !
Le futuroscope n'empêche, ça poutre tout 8)
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Ouais ben j'avais prévu d'y aller pendant les vacs d'été, mais on m'avait parlé d'une attraction qui faisait un simulateur de conduite et qui faisait exprès de se prendre des murs, sauf que c'était pas mal réussi, parce que tu as bien l'impression de te le prendre, ton mur :mrgreen:
YamiRayman wrote:magicien classqiue faisant des tours classques
t'as un problème avec l'orthographe du mot c̶͉̫̹̳̼̣͉̬̞̼͙̲̱̮̜͈͚͔͍̿̑̊̾̅͗̏̐̀̀͜l̬͇̖̳̼̪̖ȃ͖͚͎̮̣̤̘ͬͪͤ͒ͬ͌͛̆̎̈ͧͭ́͘͟͠s̻̲͐̇̚͘s̴̷̙͎͖͚̋̊͂͟͜i͖̩͈͓̠̖̻̝͞q̶͉̫̹̳̼̣͉̬̞̼͙̲̱̮̜͈͚͔͍̿̑̊̾̅͗̏̐̀̀͜u̷̘͎̥̺̳͓̰̗̩̙̭̲͓͕̯̩͙͗͂̾͒ͪ̂̇͊̓̈ͫ̒̚͟e̬͇̖̳̼̪̖ ? :mrgreen:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Bah, les simulateurs c'est pas ce qu'y manque ^^ Mais certains sont un peu mollassons, voir reposant :lol:
A10das
Mister Death
Tings: 9695

Post by A10das »

:P Ah, moi chuis parti à Troyes, et à coté y'a... Nigloland :boon: Je croyais que c'était pourri, mais en fait, c'est pas trop mal !y'a des attractions loin d'être nulles, comme space experience, un space mountain qui s'appelle pas space moutain, la rivière canadienne, un grand splash qui s'appelle pas grand splash... Bref, toutes les attractions phares des grands parcs. Je sais que vous vous en foutez, mais si je ne postait pas ça, vous vous interesserait à tout, et les gens vous traîteraient d'intello ! :mrgreen: Donc ce post est utile. :P
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Ah oui j'ai déja été à Nigloland quand j'étais plus jeune, le peu de souvenir qu'y me restent de ce parc ne sont pas mauvais ^^
Sinon je posterai peut être une ou deux photos du futuroscope, ici, pas chez les anglais :mrgreen:
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Sinon, qu'est-ce que Futuroscope entend par 4D ? c'ets avk des lunettes ?
Je suis allé à Froscp et j'ai fait tout ce que t'as fit, sauf Arthur parce que c'était pas encore là. :(
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Ouais, c'est ça. C'est ce qu'on peut voir sur leur vidéos promotionnelles et toute les descriptions !^^
En gros, c'est de la 3D relief avec des lunettes. Sauf que le Futuroscope appelle ça 4D, histoire de faire semblant de proposer quelque chose de révolutionnaire... :roll:
Ce qui est un peu idiot puisqu'il n'y a pas de quatrième axe dimensionnelle ajouté, et qui plus est, la 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

FanBoo wrote:La 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^
Ceux qui n'ont pas été illuminé par le Grand Caca Volant en tout cas...
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Qui est Le Grand Caca Volant ?
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

FanBoo wrote:Ouais, c'est ça. C'est ce qu'on peut voir sur leur vidéos promotionnelles et toute les descriptions !^^
En gros, c'est de la 3D relief avec des lunettes. Sauf que le Futuroscope appelle ça 4D, histoire de faire semblant de proposer quelque chose de révolutionnaire... :roll:
Ce qui est un peu idiot puisqu'il n'y a pas de quatrième axe dimensionnelle ajouté, et qui plus est, la 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^
C'est vrai qu'y a rien de spécialement inovant ^_^' D'ailleur, on m'aurait dit 3D, j'aurai pas vu de différence ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

A10das wrote:Qui est Le Grand Caca Volant ?
Arrête donc de poster des messages idiots enfin !
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

C'est incroyable qu'à notre époque il puisse encore régner une telle ignorance... c'est triste.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

La meilleur réponse est sans doute de dire que tu le découvrira par toi-même... :)
Post Reply