Sois gentil, commence tes phrases par une majuscule.Jack l'escroc said:si tu me rends mes tings avec un des intérêt de 200% alors dans ce cas là oui pourquoi pas =)
Ah ! Manipulation ! Continues à répandre tes mensonges Jack, sinon je vais devoir me reconvertirJack l'escroc said:si tu me rends mes tings avec un des intérêt de 200% alors dans ce cas là oui pourquoi pas =)
Jack l'escroc said:L'Escroquerie n'est pas une bande de pickpocket
![]()
Sache Hecman qu'il faut savoir dire non à la dictature et que l'Escroquerie est ton unique solution.
Sous son drapeau tu trouvera une union prête à repousser les viles légion du soit disant grand caca volant.
? Mes mensonges??YamiRayman said:Ah ! Manipulation ! Continues à répandre tes mensonges Jack, sinon je vais devoir me reconvertirJack l'escroc said:si tu me rends mes tings avec un des intérêt de 200% alors dans ce cas là oui pourquoi pas =)![]()
Sachez Hunch, DesLife et Hecman que je prie également pour votre salut car la grosse merde volante n'est qu'un mythe et ses adeptes ne peuvent entrevoir la Vérité.Hunchman801 said:Je prie pour le salut de l'âme de Jacky, aussi noire soit-elle.