Clubs

Hmmm j'adore quand tu fais ça PH :P . Sinon en voyant la S.T.A.R.S. je me demandais si une association avec la BIAC serait possible? :P

miss_ceres_online said:
Hmmm j'adore quand tu fais ça PH :P . Sinon en voyant la S.T.A.R.S. je me demandais si une association avec la BIAC serait possible? :P
Qu'entends-tu par association ? Fusion totale ou simple partage d'accès ?

J'annonce la validation et la création du club des S.T.A.R.S.

Les S.T.A.R.S. (Service Tactique Anti Récidive de Spam)
Fondateur
: Sbir'
Membres : Hunchman801, Gunchman888
Description : Le S.T.A.R.S. est une unité anti spam créée en l'honneur de Resident Evil mais aussi pour punir les spameurs tels que med :twisted:

Nous ne nous foutons guère des Jlfksjlkl Hunchman801...
114a.gif

Toi peut-être, mais jusqu'ici, c'est la réponse de Sbir' que l'on veut, et pas des commentaires stupides !

Peut-être devrions-nous éditer la liste des membres ?
019a.gif
Pour ce qui est de ton adhésion cher disciple du Grand Caca Volant, je suis sûr que ton intelligence naturelle fera que tu seras accepté parmi nous.
050.gif
En gage de ta fidélité à venir lorsque Canard WC t'auras accepté, tu es prié de flatuler quatres fois pour vénérer le Grand Caca Volant.
065p.gif
A bientôt sur notre QG Allah tête de raz !
076.gif
( Ne le prends guère mal, c'est un surnom amical.
092.gif
)

Moi j'm'en fous j'ai du poil au cul ça m't'ient chaud l'hiver et l'été j'me les fais couper pour mieux respirer.

Tu as raison : il faut aérer. :shoote:
Et pis Hunch tu n'es qu'un excrément de Barracuda (Barubary). :destroy:
Alors tétoadla sinon je vais pas me raser les poils de cul en été.
Et Sbir' il vient quasiment jamais alors attend sa réponse encore longtemps. :tssk:
Et nos commentaires sont pas idiots et t'as pas le droits de nous dire de nous taire sur un Topic public. :fuck:
Au nom du Grand Caca Volant. :twisted:

Ce n'est même pas vrai ! Si le Grand Caca Volant avait le temps de venir, ce serait - 40 000 tings pour toi pour tout ce que tu nous fait subir ! Vieille tête de raz qui pue la caca !

Pourrais-je moi aussi faire faire partie du club des surdoués mentaux, de ceux qui vénèrent le grand caca volant ???
J'implore votre "oui".

Je te souhaite bonne chance ^^ Et comme j'en parlais à ray_2004 le destin de certains membre était tout tracé ^^

Back