Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Le hasard a parlé : DesLife n'est pas le pire membre de la semaine.

À vos votes pour cette semaine maintenant ! Et je vous rappelle que je suis dans la course 8)

Pour ne pas contredire notre administrateur préféré, accordons-lui une semaine de bonheur ^^ Et pis une bonne raison de voter pour lui : Sans lui, pas de PC

Nous ne pouvons nier le fait que Hunch est le fondateur de ces lieux, sans lui, pas de PC, pas de DesLife ! L'auteur de l'auteur...

Tu devrais être reconnaissant qu'on ait répondu positivement à ta requête d'un avatar spécial ! Et moi aussi je veux bien être sacrée.

Tu veux dire que c'est grâce à nous, Jacky :mrgreen: Et aussi sublime soit-il, ça reste un avatar, donc arrête de te la péter avec tes guillemets !

Crois-moi sur paroles, y'a pas plus sexy qu'Uglette, plus d'une grenouille ont du fanstasmer sur elle... :P

C'est sûr qu'avec un tel avatar faudrait voir à pas prendre la grosse tête. Chéris le comme ton trésor !

Back