À quoi vous jouez ?

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Jack l'escroc
Tufkin
Tings: 2170

Re: Les jeux auxquels vous jouez

Post by Jack l'escroc »

Pas vraiment en fait la difficulté du 1 est très mal gérée en comparaison des deux autres.
En effet, le début du 1 est très simple alors que la partie des floods est super dure... Et puis la fin redevient jouable.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Je suis pas d'accord... y'a que le niveau de la Bibliothèque qui est vraiment dur, avec toutes ces saloperies qui sont absolument partout ! Tout le reste ne pose pas trop de problème.
Jack l'escroc
Tufkin

Post by Jack l'escroc »

Oui oui c'est ce que j'ai dis. peut être mal formulé...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Toi tu parles de toute la partie des floods, moi je te parle d'un seul niveau, sur les 9. Et il doit bien y avoir 4 ou 5 niveaux avec les floods.
Jack l'escroc
Tufkin

Post by Jack l'escroc »

Ah ok parce que moi je parlais de toute la mission dans la bibli.
Après c'est tranquille. (avant aussi d'ailleurs.)
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Euh je voulais dire 4 ou 5 niveaux. Et la bibli est un niveau entier.
raymax
Green Teensy
Location: Dans un trou noir à Gibraltar en train de fumer le pétard^_^
Tings: 1275

Post by raymax »

DesLife wrote:Mouais, va falloir faire du levelling avant ! Sinon tu vas te faire botter le cul très vite.
Je sais, j'ai fait l'expérience et ça a marché avec un garde mais quand ils sont arrivés à quatre je me suis taillé :mrgreen:
LittleLuc
Estelia
Tings: 20300

Post by LittleLuc »

En ce moment je joue à "Sonic Classic Collection" sur Nintendo DS.
La grosse blague.
Bon au moins je peux jouer à Sonic 1, 2 et 3 n'importe où, ainsi que les "Knuckles in...".
Sinon c'est d'la daube.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

J'avoue, c'est l'arnaque du siècle ce jeu...

Autant Sonic 1, 2 et 3 sont d'excellents jeux, qui méritent effectivement un remake... Autant faire payer 40 € pour des roms même pas retouchés... Oo Non mais là, Sega, c'est n'importe quoi ! (mon sens de l'humour me surprend moi-même)
Je trouve ça aberrant quoi : le jeu rame davantage que sur les versions originales, les clignotements sont toujours présents, on trouve même des ralentissements, même pas de retouche graphique ou sonore pour faire passer la pilule !
Puis c'est vraiment la compil' du pauvre : aucun bonus, mode multi-joueur supprimé (le remake qui possède moins que l'original xD)... Si on chipote, on pourrait même reprocher l'absence de bouton Start : pour mettre en pause, il faut utiliser l'écran tactile... L'idée à la con par excellence...-__-

Même Capcom est plus honnête !
C'est vraiment une génération de merde qui est illustré là... Déjà la Virtual Console qui fait payer des roms, c'est pas le top, mais vu que c'est pas non plus hors de prix et qu'il y a correction de quelques bugs par moment, c'est pas trop grave... Mais là, une compilation de 4 jeux seulement, en foutant juste 4 pauvre roms même pas adaptés à la DS (parce que bon, s'ils avaient vraiment bossé dessus, ça aurait tourné impec' -__-), avec moins de contenu que les jeux originaux... o_o
"Se foutre de la gueule du monde", ça ne suffit même pas pour décrire ça.

J'étais tenté de me la prendre cette compil, mais finalement je vais prendre les versions Virtual Console, où là aux moins ils ont été retravaillé de manière à tourner correctement ! ><
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

FanBoo wrote:J'avoue, c'est l'arnaque du siècle ce jeu...

Autant Sonic 1, 2 et 3 sont d'excellents jeux, qui méritent effectivement un remake... Autant faire payer 40 € pour des roms même pas retouchés... Oo Non mais là, Sega, c'est n'importe quoi ! (mon sens de l'humour me surprend moi-même)
Je trouve ça aberrant quoi : le jeu rame davantage que sur les versions originales, les clignotements sont toujours présents, on trouve même des ralentissements, même pas de retouche graphique ou sonore pour faire passer la pilule !
Puis c'est vraiment la compil' du pauvre : aucun bonus, mode multi-joueur supprimé (le remake qui possède moins que l'original xD)... Si on chipote, on pourrait même reprocher l'absence de bouton Start : pour mettre en pause, il faut utiliser l'écran tactile... L'idée à la con par excellence...-__-

Même Capcom est plus honnête !
C'est vraiment une génération de merde qui est illustré là... Déjà la Virtual Console qui fait payer des roms, c'est pas le top, mais vu que c'est pas non plus hors de prix et qu'il y a correction de quelques bugs par moment, c'est pas trop grave... Mais là, une compilation de 4 jeux seulement, en foutant juste 4 pauvre roms même pas adaptés à la DS (parce que bon, s'ils avaient vraiment bossé dessus, ça aurait tourné impec' -__-), avec moins de contenu que les jeux originaux... o_o
"Se foutre de la gueule du monde", ça ne suffit même pas pour décrire ça.

J'étais tenté de me la prendre cette compil, mais finalement je vais prendre les versions Virtual Console, où là aux moins ils ont été retravaillé de manière à tourner correctement ! ><
Totalement d'accord, mais qui dit VC dit Wii, qui dit Wii dit salon, télé...
C'est le seul moyen de jouer à Sonic 3 & Knuckles sur DS, étant donné que l'émulateur MegaDrive ne gère pas ce jeu. Donc je m'en contente.
Oui c'est vrai que l'idée du bouton pause est nase...

Puis aussi, ils ont enlevé les options ! Plus d'option : plus de code, et ça c'est lourd, moi qui avait l'habitude de choisir mon niveau sur Sonic 2, vu que je le connais par coeur...
Puis les illustrations aussi, y'en a une poignée, mal choisie en plus (non mais l'image de Sonic avec un pull-over et un vélo... Merde quoi !), et les crédits, avec des sprites de jeux non-présents (Sonic 3D, Sonic Spinball).
Ceux qui ont fait ça ont détruit les jeux Sonic sur MegaDrive :(
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

LittleLuc wrote:et les crédits, avec des sprites de jeux non-présents (Sonic 3D, Sonic Spinball).
J'adore le concept ! XD
Ça fait un peu :
"Ce qu'on aurait pu inclure dans cette compilation... Mais qu'on a pas mis parce qu'on est radin ! :P"

Peut-être qu'ils les fourniront en DLC... :p
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ça vous apprendra à jouer sur des consoles de merde ! :mrgreen:
raymax
Green Teensy
Location: Dans un trou noir à Gibraltar en train de fumer le pétard^_^
Tings: 1275

Post by raymax »

J'ai jamais essayé un Sonic, ça me tente pas trop. La première fois que j'y ai joué j'étais déçu.

Sinon mon jeu en ce moment sur DS c'est Pheonix Wright : Ace Attorney et sur PC c'est Simon the Sorcerer II (et oui la nostalgie).
Jack l'escroc
Tufkin

Post by Jack l'escroc »

Evite le double post mec :mryellow:
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

DesLife wrote:Ça vous apprendra à jouer sur des consoles de merde ! :mrgreen:
La DS n'est pas une console de merde :D
Jack l'escroc
Tufkin

Post by Jack l'escroc »

Je ne pourrais pas dire que c'est de la merde mais en tout cas ça ne vaut pas une PSP...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Bon ben moi je suis toujours sur Portal, j'ai obtenu mes deux premières médailles d'or dans les défis !
Jack l'escroc
Tufkin

Post by Jack l'escroc »

Congratulation!
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136636

Post by PluMGMK »

Félicitations.

Moi, je joue à Portal : Prelude, une préquelle non officielle.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je l'ai téléchargé, en sachant qu'il marchera probablement pas (j'ai téléchargé gratuitement Portal la semaine dernière). Pas encore installé.
Post Reply