J'avoue, c'est l'arnaque du siècle ce jeu...
Autant Sonic 1, 2 et 3 sont d'excellents jeux, qui méritent effectivement un remake... Autant faire payer 40 € pour des roms même pas retouchés... Oo Non mais là, Sega, c'est n'importe quoi ! (mon sens de l'humour me surprend moi-même)
Je trouve ça aberrant quoi : le jeu rame davantage que sur les versions originales, les clignotements sont toujours présents, on trouve même des ralentissements, même pas de retouche graphique ou sonore pour faire passer la pilule !
Puis c'est vraiment la compil' du pauvre : aucun bonus, mode multi-joueur supprimé (le remake qui possède moins que l'original xD)... Si on chipote, on pourrait même reprocher l'absence de bouton Start : pour mettre en pause, il faut utiliser l'écran tactile... L'idée à la con par excellence...-__-
Même Capcom est plus honnête !
C'est vraiment une génération de merde qui est illustré là... Déjà la Virtual Console qui fait payer des roms, c'est pas le top, mais vu que c'est pas non plus hors de prix et qu'il y a correction de quelques bugs par moment, c'est pas trop grave... Mais là, une compilation de 4 jeux seulement, en foutant juste 4 pauvre roms même pas adaptés à la DS (parce que bon, s'ils avaient vraiment bossé dessus, ça aurait tourné impec' -__-), avec moins de contenu que les jeux originaux... o_o
"Se foutre de la gueule du monde", ça ne suffit même pas pour décrire ça.
J'étais tenté de me la prendre cette compil, mais finalement je vais prendre les versions Virtual Console, où là aux moins ils ont été retravaillé de manière à tourner correctement ! ><