Complétement hors-sujet, mais faut dire que les histoires d'amours c'est souvent une blague.....
Donc j'aimerai vous palrer d'une fille..
Tout a commencé en 2nd. Je suis arrivé dans une nouvelle ville, dans un Lycée où je ne connaissais personne. Arrivant en retard dès le premier jour, je toque à la porte de ce que je crois être ma salle... Or ça ne l'était pas. Et pourtant, je l'ai vue. Cette fille, aux longs cheveux d'or, aux yeux d'un bleu pur et limpide, au petit sourire à la fois sage et pervers. Ce que j'ai ressenti, certains appellent ça le coup de foudre. Je n'ai pas eu le courage de lui adresser la parole durant cette première année. En 1ère, elle partit en ES, moi en STG. Nos chemins se séparaient-ils donc définitivement ?... J'en avais bien peur, et ce fut le cas. Je ne pouvais que l'admirer, de loin. A la cantine. Dans la cour. Devant le Lycée. Par la fenêtre de sa chambre, lorsque le week-end soir elle dormait chez son père. C'était un rêve, mais un rêve cruel. Arriva la terminale, qui fut fortement semblable à la première. Et ça y est. Nous sommes en Juillet. J'aurai passé trois ans à regarder cet ange, de loin, sans jamais oser l'approcher.... :-(
Sauf que, nouvelle inattendue. Elle s'est faite renversée avant hier par un 33t. L'enterrement a lieu demain. Ce que je pensais faire, c'est m'infiltrer dans le cimetière demain soir, et la déterrer pour enfin la niquer.