Rhôh... C'est pas un sacrilège, non plus... Je ne vois pas, à part quelque empêcheur de tourner en rond qui passe dans le coin, qui pourrait te reprocher cette petite erreur. On en a tous fait. Surtout moi !YamiRayman said:Mes excuses,
1.SpiderGloute (en référence au héros préféré de Globox)
2.Argenté
3.Rayman peut s'accrocher aux murs et escalader des parois verticales. Il peut également tirer des fils collants qui immobilisent les ennemis.
Ou encore:
1.Taxateur
2.Bleu et Or
3. Rayman se transforme en SuPercepteur et va taxer toute la Croisée!!!!! Et ses ennemis payent plein pot...pl'impôt!
Ou encore:
1.Déverminator (ou le Salvator)
2.Noir
3.Rayman devient noir et lance une méga tornade qui éradique complétement les Lapins Crétins de la surface de la Terre pour toujours, et à la fin du pouvoir, il revient sur nos consoles.
A- t'enfermes Globox et tu te sert de lui.L'idée est sympa, mais tu fais comment si tu as besoin de la bulle et que l'ennemi est déjà vaincu ?![]()
Malheureusement Rayray nous a quittés il y a bientôt dix ans, mais je suis sûr qu'il aurait été très content de lire ton message !
A- t'enfermes Globox et tu te sert de lui.L'idée est sympa, mais tu fais comment si tu as besoin de la bulle et que l'ennemi est déjà vaincu ?![]()
B-tu enferme un objet avec la bulle
C-Tu demande au Saint scénario de t'aider
D- ou tu peux juste faire une bulle en temps normal
Purée avec vos petites idées ça me donne envie de la dessiner, cette Prunobulle (et oui peut-être inconsciemment du Mario Wonder).A- t'enfermes Globox et tu te sert de lui.L'idée est sympa, mais tu fais comment si tu as besoin de la bulle et que l'ennemi est déjà vaincu ?![]()
B-tu enferme un objet avec la bulle
C-Tu demande au Saint scénario de t'aider
D- ou tu peux juste faire une bulle en temps normal
Je sens une inspi Mario Wonder XD
Pourquoi pas enfermer dans une bulle et tu fais ce que tu veux de ce qui est dedans pendant un temps limité ?
Genre l'envoyer avec ses cheveux, porter des choses lourdes facilement,...