Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Et bien merci, ça m'évitera de mettre des ''s'' à tout bout de champs ^^ C'était quand même logique de mettre un ''s'' mais bon... :)

Bah je sais pas utiliser la deuxième personne, ça corresponds à faire les terminaisons comme une deuxième personne... :P

Hecman801 said:
Bah je sais pas utiliser la deuxième personne, ça corresponds à faire les terminaisons comme une deuxième personne... :P
Le pauvre, il voit des deuxièmes personnes partout.

J'ai été traumatisé dans ma plus tendre enfance pas la deuxième personne à la droite de la personne à gauche de la personne centrale si l'on prend l'angle 38 degré.

Et pourtant on écrit vas-y et penses-y :P Voilà qui va faire réfléchir nos analphabètes préférés :D

Et si on faisait comme les Jlfksjlfl en 2004 : tous voter pour la même personne et partager les Tings ? :lol: Ça apprendrait la vie aux escrocs :P

J'accepte, et on divise les Tings entre les votants et toi, chaque personne recevant une part égale, arrondie au Ting supérieur pour toi si besoin :fou2:

Cela me convient tout à fait. De toute façon, je ne manque pas de tings (je compense ceux de matyuv).

Back