Topic de présentation

Salut! je suis rayman fan for ever mais en vrais je m'appelle françois et j'habite à liège en belgique. :D
J'aime la musique métal,les film,les jeux vidéos et le catch.
Comme vous avez du le comprendre j'aime rayman. :mrgreen:
Ne me balançez pas comme une vieille chaussette trop vite et apprenez à me connaitre. :wink:

Bienvenue à toi François, ça fait toujours plaisir de voire de nouveaux membres arriver :wink: J'espère que tu te plairas ici, et nous ferons tout le neccessaire pour :wink: Bon séjour sur la PC en espérant que tu y reste un moment. :mrgreen: Sinon comment as-tu découvert la PC, qu'est-ce qu'y t'as ammener à venir ?

Ahah, merci pour ta présentation ! :)

Ne t'inquiète pas, nous n'avons pas pour habitude de juger les gens sans les connaitre. Et de toute façon, tu n'es pas obligé d'y prêter attention !

Sur ce, amuse-toi bien et si tu as des questions n'hésite pas à demander à moi ou à l'équipe modératrice ;)

Raylex said:
Ne t'inquiète pas, nous n'avons pas pour habitude de juger les gens sans les connaitre.
Oui, on préfère être méchants avant même de les juger :hinhinhin:

Bienvenue à toi rffe !

Hey ! Bienvenue sur ce magnifique forum qui est la PC ! J'espère que tu vas te plaire ici et surtout si tu as un problème ou que tu vois en savoir plus sur les règles du forums, préviens-moi. o: Même si certain sur ce forum te paraisse légèrement sadiques, ils le font avec humour. :mrgreen:

Sur ce, tu arrives au bon moment sur la PC, ils viennent d'annoncer un nouveau Rayman au cas-où tu aurais raté la new. :wink:

Back