Vos rêves...

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Vos rêves...

Post by Itooh »

Non, c'était un urinoir normal, accroché à un mur... Bon, il avait un design un peu particulier, vu qu'il était carré, plutôt bas, et qu'il n'y avait rien sur les côtés. 9a ressemblait plus à un lavabo qu'un urinoir en fait. Un urinoir à la turque, peut-être ! :p
Jack l'escroc
Tufkin
Tings: 2170

Post by Jack l'escroc »

FanBoo wrote:Bref, faut pas les faire chier
Mais je fais toujours chier les gens!
Par contre ton rêve est génial! pense à contacter Spielberg.
LittleLuc
Estelia
Tings: 20300

Post by LittleLuc »

Ton rêve m'a bien fait rire FanBoo ! Tu dois être sérieusement dérangé pour rêver de cela ! :D
DesLife wrote:Avec ou sans Pipeur ?
Sans Pipeur.
Mais avec toi.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:Bref, faut pas les faire chier
Mais je fais toujours chier les gens!
Par contre ton rêve est génial! pense à contacter Spielberg.
Mais non, il rajouterait une putain de soucoupe volante !

Luc, je me demande comment j'étais dans ton rêve.
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

Belle, forte, attachante, en combinaison intégrale. :)
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

J'ai fait un exploit : j'ai rêvé d'Inception ! \o/

Bon, en fait, j'ai juste pensé à Inception pendant un rêve...

Voilà le topo : je rêve d'abord que je suis interné dans un hôpital psychiatrique à cause d'une erreur administrative (si si, je vous le jure, c'est une erreur ! T.T). Alors que je suis en train de discuter avec un con (euh, pardon, un déficient mental... Il était quand même un peu naïf), des hurlements de loups retentissent. C'était assez ironique, puisque mon intelocuteur causait justement de loups. Enfin, on est juste un peu surpris, puis il continue son récit. J'avoue que ces cris de loups au loin m'inquiétaient un peu toutefois, mais bon, je savais que je ne risquais rien...

... Puis je me réveille, dans ma chambre ! Et là, bizarrement, je pense à Inception. J'avais souvenir d'avoir rêvé que je m'endormais... J'ai alors pensé que cette situation illustrait parfaitement le défaut de logique d'Inception (qui est génial quand même) : je rêvais en niveau 2, et voilà que je me réveille directement, sans passer par le niveau 1 !^^ Et il n'y a pas eu de décharge, ni rien... Je suis passé d'un rêve dans un rêve, directement à la réalité... Dommage... Je note tout de même : le bruit des loups dans mon rêve, c'était en fait le bruit du vent à la fenêtre. :)

Puis je me réveille encore, dans mon appartement à Lorient.
Le premier truc que je pense : "Ah ben si, finalement je suis repassé par le niveau 1" xD
Je m'aperçois ensuite que les hurlements de loups, qui étaient en fait le bruit du vent à la fenêtre du rêve niveau 1, c'était en réalité le bruit de mon frigo ! :3
Ce bruit avait cessé juste au moment où je me suis réveillé pour de vrai, et ça a donc constitué une décharge parfaite...

... C'est con, mais sur le coup, c'était tellement proche de l'esprit Inception (lui-même proche de l'esprit des rêves) que ça m'a bluffé !
Mais a priori, personne n'est venu me piquer d'idée, et je ne crois pas qu'il y en ait eu une qui ait été placée... :roll:
(malgré ce séjour dans un asile, je persiste à penser que je ne suis pas complètement fou ! :p)
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Y a du spoil dans ton rêve, là ? :P Nan parce que je sais pas si j'vais voir le film en fait :mrgreen:
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Raylex wrote:Y a du spoil dans ton rêve, là ? :P Nan parce que je sais pas si j'vais voir le film en fait :mrgreen:
Nan, pas de spoil, rassures toi. Par contre, il y a des termes techniques inhérents au film ! :P

Et il faut voir Inception, il est extra ! :D
Jack l'escroc
Tufkin
Tings: 2170

Post by Jack l'escroc »

Mouais ça se télécharge tout ça... Je trouve un liens pas screené et je le post =)
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Gnark gnark gnark ! Je savais qu'il existait un topic sur les rêves ! :hinhinhin:

Du coup histoire de relancer un peu (ça s'essouffle depuis quelques temps), je vais piocher dans ce que j'ai récemment écrit au réveil ! :D
Bon, il y a ce rêve sur My Little Pony que j'ai fait cette semaine qui était absolument épique (Twilight Sparkle en premier rôle, qui voyage dans un univers alternatif (pas celui du film hein :p), et qui meurt presque dans une scène d'action, puis le tout aboutissant à une scène avec Scootaloo, et un générique commenté par Discord ! Épique, je vous dit), mais je vais pas raconté celui-ci en détail, sinon on va se demander si je ne suis pas un Brony. :o
Zikken
Sergueï
Tings: 45345

Post by Zikken »

Bon je rêve a rien de puis un bout de temps, on dirait que mon cerveaux est mort pour ça. :P Mais la dernière chose que j'ai rêvé étais plus ou moins étrange, je sais même pas comment l'expliquer c'était trop bizarre, une truc avec superman et des éléphant de l'espace qui donnait du fromage. :fou2:
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Mon dernier rêve... ah oui ça y est

Je partais dans une navette spatiale toute petite et là la fusée elle décolle je me retme retrouve dans une armure de combat (celle de star wars republic commando) Et là d'un coup je suis dans le vaiss fantome (toujours du même jeu) et mon vaisseau est envahi de trandoshans et je dois retrouver mon esquade dans dans la navettet une fois que je retrouve mon esquade je découvre que je sais maîtriser le sabre laser et la je me téléporte dans le premier niveau de half life 2 episode 1 avec mon équipe toujours attaqué par les trandoshans et la je fonce vers eux avec mon blaster en les tuant tous et la je me réveille
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

J'ai eu un cauchemar singulier cette nuit. Assez pour me motiver à l'écrire quelque part.

J'arrivais à la fin d'un jeu-vidéo à la première personne, un peu orienté épouvante. J'avais eu à traverser plusieurs « épreuves initiatiques », quelque chose dans ce genre, et je devais maintenant aller rencontrer The Lich.
(les amateurs d'Adventure Time auront reconnu le nom d'un des personnages de la série. Cependant, dans le rêve, je n'ai fait aucun lien avec la série)
J'ignorais ce qu'était le Lich, juste que c'était une entité représentant la dernière épreuve, la plus difficile. J'avais la vague idée que cet être représenté toutes mes craintes, et que son but était de me faire sombrer dans la terreur. Pour gagner, j'avais juste à lui résister. Je devrais pouvoir le faire.

Je me retrouve de nuit face à un petit chapiteau. Ce chapiteau, c'était les épreuves d'avant. Je dois entrer dans la petite porte juste à côté, là où m'attend la fin du jeu. J'entre, et me retrouve dans une sorte de remise, assez profonde et mal éclairée, au fond de laquelle était dessiné avec de la craie un genre de petit enfant. Un dessin maladroit, une sorte de graffiti sur le mur de bois. J'avance vers lui. Et plus je m'approche, plus je me demande ce qui m'attends, à quoi va ressembler le Lich, ce qu'il va me faire. Je sais qu'une fois le dessin atteint, il se passera quelque chose.

J'arrive au niveau du dessin, et… Je ferme les yeux.
Je suis resté terrorisé. Je n'ai pas vraiment eu conscience de ce qu'il se passait autours de moi. J'ai réalisé que j'étais dans un rêve, mais plutôt que de me rassurer, ça m'a rendu encore plus mal à l'aise. Je savais que toutes mes peurs pouvaient m'attaquer à n'importe quel moment, que j'étais en compagnie d'un monstre terrifiant, et je n'osais pas l'affronter. Je l'imaginais alors rôder autours de moi, peut-être me frôler, voire me toucher. Je sentais d'ailleurs des démangeaisons au niveau du ventre, sans savoir s'il s'agissait d'une sensation liée au Lich.

Je ne savais pas à quoi ressemblait le Lich. Je ne voulais pas le savoir. Je ne voyais plus rien, je ne savais pas où j'étais, ce qu'il se passait, j'avais juste peur. J'ai voulu me réveiller. Sortir de ce rêve, fuir le Lich. Mais ça demandait d'ouvrir les yeux. Et si je les ouvre dans le rêve ? Et si je me trouve face au Lich ?
Je les ai entrouvert, en plissant des yeux. Ou ai-je simplement imaginé la suite ? Je me visualisais dans la chambre de mes grand-parents. J'ai fait un test de réalité en me bouchant le nez, sachant d'avance que j'étais toujours dans le rêve. D'ailleurs, j'ai constaté que ma main était noir. Je me suis levé, mais àa ne m'a pas reveillé. Au milieu de la pièce, j'ai aperçu un manteau. Était-il accroché à quelque chose, ou était-ce le Lich qui le portait ? Peu importe, je n'osais pas vérifier. Je me suis approché de la fenêtre. Il fallait que j'ouvre les yeux complètement, pour de vrai, histoire de me réveiller.

Quand j'ai ouvert les yeux pour de bons, j'ai constaté que je respirais bruyamment. C'était déjà le cas dans le rêve, mais je ne pensais pas que c'était réel.
J'ai vraiment eu un accès de panique pour… rien du tout. Je n'ai rien vu, il ne s'est rien passé. Je savais juste que j'avais à affronter la peur, que j'étais dans un rêve, et ça m'a terrorisé. J'ai imaginé des yeux m'épiant, des mains crochues, un sourire malsain, tous les aspects qui pouvaient m'effrayer, mais sans jamais vraiment les voir.
La suite de la nuit s'est relativement bien passé : j'ai somnolé, en continuant à délirer sur le Lich, mais dans la certitude que je ne retournerai pas le voir. Peut-être plus tard, mais pas maintenant. Je me suis senti un peu lâche, mais je préférais oublier le Lich, et renoncer à la fin du jeu.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai l'impression que lorsque je deviens lucide, au lieu de profiter du rêve et de m'apaiser, je panique sans raisons et tente à tout prix de me réveiller. Ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais désormais, la lucidité ne me vient qu'en cauchemar. Et je ne les affronte plus : le fait de me savoir en train de rêve ne fait qu’accroître ma peur, sans vraiment de raison.
J'ai bien envie de changer ça, de refaire des rêves lucides funs et fantastiques. J'imagine qu'il faudrait que j'affronte ce Lich pour de bon, ou quel que soit son nom. Dans l'idée, je suis évidemment partant ! Dans la pratique, je crains que ce ne soit pas si simple. :/
incognito
Electoon

Post by incognito »

QUOI ? Tu as réalisé que tu étais dans un rêve ?

Cela m'est arrivé une.fois et c'était génial je pouvais contrôler les objets autour de moi.

Mmhh. A ta place j'aurais imaginé une super musique de fond (hangar apocalypse de DOOM) J'aurais pris l'arsenal et j'aurais fait un super combat !

Si dans un rêve tu rends compte que tu est effectivement dans ton esprit, tu pourras même invoquer des armes ou des pouvoirs...
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

Une fois j'ai rêver que j'étais rayman .. :lol:
Et je devais vaincre mes ennemis les robots pirates ..
Et donc je suis aller tuer les robots pirates mais après, grolgoth est arriver et m'a tuer ..
C'est pas un rêve un peut bizarre :oops2:
incognito
Electoon

Post by incognito »

J'ai révé que j'étais dans un bar avec un membre de la PC et qu'on discutait.
Tout d'un coup il me montre du doigt une fille et fait un pari.
-Pour 20 € t'es pas cap de lui dire ça! Il me disait.
-Tu vas le reggretter .Je lui répondit.
Je prend la somme promise et la je me voyais à la 3eme personne aller lui parler lui chuchoter un truc et je me met à me marrer, et la je me prend une gifle de la fille et c'est l'autre qui se marre.
Je me retrouve chez moi cagoulé et masqué et pour je ne sais quelle raison je rampe jusqu'a ma chambre. Et tout à coup une fille (assez belle) m'appelle par mon prénom. Je hurle de peur.
-Salut Inco.
-AAAAAAAAHHH ! Tu m'as fichu une de ces peurs... Mais t'est qui ? Ton visage me dit vaguement quelque chose.
-Tu te rappelle pas de moi ? me répond-elle calmement.
-Je sais pas.... J'ai l'impression que l'on a vécu quelque chose de fort ensemble .Mais j'arrive pas à bien m'en souvenir.
Là elle se met à me parler et sa voix devient trouble, ma vision floue et je me réveille. J'ai vraiment cru que c'était réel.
Ce que je touchais,ressentais ou entendait était comme réel.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Tu prends l'argent avant d'avoir réussi tes paris toi ? :mrgreen:
Sinon c'était qui ce membre ?
incognito
Electoon

Post by incognito »

Je l'ai fait. donc oui....

Je pense que c'était Hunch...
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

« Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu ailles parler aux filles ? »
incognito
Electoon

Post by incognito »

Itooh wrote:« Les gens te donnent beaucoup d'argent pour que tu ailles parler aux filles ? »
Pour que j'aille leur dire des conneries en tout cas
Post Reply