Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Jack l'escroc said:
T'as écris ton message avec des moufles?
:fou:
bnobhn hje voius pas pourequoi tu dir _a ?

Je me suis pas relu sur ce message, que le Grand Caca Volant me pardonne...

Euhh, j'me rappelle qu'il parlait en SMS au début mais ça tout le monde le faisait ^^ J'ai pas vu beaucoup de ses messages avec plein de fautes de frappes... :)

Hunchman801 said:
Même avec trois paires de moufles, vous aurez du mal à battre les records de supmachin !
Et ne parlons pas des records de supmachin en anglais !

Je pense que le choix arbitraire et totalement fasciste de Dedess serait un bon élément pour établire ce classement !

Bien que je n'aie rien contre cette idée, je pense que ça pourrait également être l'occasion de faire un sondage pour que tous les membres puissent participer :P

L'idée c'est de faire participer les gens et de rigoler une énième fois sur les bourdes qui nous ont marqués :P

Vu comme ça, c'est sûr, mais à organiser, c'est chiant. :P Déjà que je suis (méga) à la bourre pour Holy Mafia...

Je suis en train d'écrire les Role PMs, et après faut que j'écrive l'intro. Je vais bientôt commencer les inscriptions.

Ah oui, c'est vrai qu'on l'attend depuis longtemps... ben écoute pour le concours des perles, à qui ça dit de parcourir le topic avec moi pour faire une liste ? :P

Back