- Tings
- 2,170
Moi aussi faudrai que je réessai...
Même si c'est un jeu ou tu dois te suicider plusieurs fois avant de le finir...
Même si c'est un jeu ou tu dois te suicider plusieurs fois avant de le finir...
Effectivement, je l'ai installé hier soir et il est plus difficile que le Portal officiel ! Mais plutôt bien penséPluMGMK said:Il est beaucoup plus dur que Portal lui-même.Raylex said:Tu l'as déjà essayé ? Il est comment ?PluMGMK said:Félicitations.
Moi, je joue à Portal : Prelude, une préquelle non officielle.
Je les ai pas toutes trouvées, dans ma nouvelle partie je seulement viens de m'enfuir mais je sais qu'il m'en manque quelques unes dans les salles de test.Raylex said:Effectivement, je l'ai installé hier soir et il est plus difficile que le Portal officiel ! Mais plutôt bien penséPluMGMK said:Il est beaucoup plus dur que Portal lui-même.Raylex said:Tu l'as déjà essayé ? Il est comment ?PluMGMK said:Félicitations.
Moi, je joue à Portal : Prelude, une préquelle non officielle.
Au fait, j'ai également refait Portal et j'ai vu qu'ils avaient rajouté de nouveaux succès et changé la fin du jeu. Le succès des radios rajoute beaucoup d'intérêt, surtout que des messages en morse ou des images cachées sont dissimulé dans chacun des sons joué par les radios !
Plum et DesLife, vous les avez trouvées, vous ?
Jack l'escroc said:Heart of Darkness!!!
C'est trop bien comme jeu!
C'est bien celui ou tu joue Andy, un petit garçon qui arrive en vaisseau spatial dans un monde peuplé d'ombre?
DesLife said:Des putains de saloperies de merde, ces ombres ! Surtout ces salopes d'araignées, et les vers... ça me donne encore des frissons. Je me demande si je l'ai encore.
J'suis allé chercher mes stats pour Portal :DesLife said:Ah oui c'est vraiment pas simple ! Pour l'instant j'ai trois médailles d'or (des médailles de temps, chambre 13 et 14, et une de portails sur la 16 je crois, celle avec les androïdes) et quelques médailles de bronze et d'argent. Je vais essayer d'en avoir le plus possible, ça va me prendre un temps fou (surtout pour les pas, j'ai vraiment pas le coup de main pour ça).