Anglais vs Français

Ben, il y en a un, mais il avait bugé en 2007, j'avais édité 5 messages, et ça m'a compté comme des messages supplémentaires... J'en ai donc posté que 995... :mrgreen:

DesLife said:
C'est surtout du putain de spam, oui.
D'ailleurs Hunch, ça serait marrant d'avoir un petit compteur de messages perso... :mrgreen:
Ça favorisera également le spam avec "kicékaleplugro" :mrgreen:

Erreur !
Justement, on devrait NORMALEMENT essayer de poster un maximum de messages sans spammer comme des porcs.

Ouaip, spour ça que j'avais pas trop apprécié le dernier record, j'aimais pas l'attitude des anglais.

Ah, je m'en souvenais pas ! Bon c'est nickel alors. Si on s'en tient à la tradition, ça serait en août ?

Fin août, c'est plus près par rapport à celui de l'année dernière, et ce sera un des rares moment où je serai présents pendant les vacances. :mrgreen:

Fin Août, ce serait nickel, mais plutôt dans pendant les vacances, parce que la dernière fois, je n'ai pu poster qu'un seul message... :|

Avec un ordi pourri, il faut déjà pouvoir en ouvrir 2... enfin,, ce n'est pas le pré-postage qui fait le bon posteur. :)

Je suis aussi dans ton cas, mais ça se voit peut-être pas parce que quand je suis sur la PC, je regarde aussi les Simpsons et je dois entretenir une relation amicale sur facebook... :)

Back