Anglais vs Français

J'aurais bien tenté fin juillet mais ça sera chaud à organiser tant que je taffe à Londres, donc plutôt courant août... va falloir que je lance le topic pour décider de la date très bientôt.

J'avoue que je meurs d'envie d'être le jour dur record. :D (par contre, pour le lendemain, c'est une autre histoire :mrgreen:)

Pour choisir la date, tu feras un espèce de vote ou pas ? Parce que je sais pas mon programme des vacances sauf que je sais que je pars les 2 première semaines de juillet, une semaine à la montagne en juillet et une autre semaine en camping je sais pas quand... :|

Je pense qu'on va déjà faire un discussion à ce sujet et on verra si un sondage est nécessaire.

J'espère que je pourrai être présent et faire péter mon record. :) Enfin, le but est d'avoir le plus de membres possible...:)

J'aurais bien aimé faire ça avant le 8 août, et comme je rentre début août ça laisse peu de marge, est-ce que ça vous semble convenable à la base ??

Hunchman801 said:
J'aurais bien aimé faire ça avant le 8 août, et comme je rentre début août ça laisse peu de marge, est-ce que ça vous semble convenable à la base ??

Ben, pour moi ce serait bon, je pense, après, je dit que je pourrais faire un ou deux passages, pas sûr que je puisse poster comme un malade; :)

Enfin, il faudrait pour ça que je puisse venir, ce qui n'est pas sûr... Mais si c'est au courant de août, il y a plus de chances. :)

Back