En même temps on a vraiment affaire à une équipe de
gamins... :/
Enfin, quand je dis "équipe", je me comprends bien sûr !
Au moins, ça aura l'avantage de remettre en question le business du foot. Ces gars sont payés des millions, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, et on ne s'aperçoit qu'aujourd'hui qu'ils n'en ont rien à foutre, qu'ils ne savent pas jouer en équipe, que ce sont de vrais imbéciles, bref qu'ils ne se soucient de rien d'autre que de leur pomme ! >< Pas de solidarité, d'esprit d'équipe, rien...
Déjà que c'était l'Irlande qui devait jouer à notre place... Heureusement qu'il y a eu une main...
Bon, puis on trouve un beau bouc-émissaire : l'entraineur !

Comme si c'était lui qu'était responsable de la connerie de joueurs. Moi je le comprends un peu, le Domenech, il sait qu'il n'entraînera plus l'équipe après le mondial, alors qu'est-ce qu'il peut en avoir à foutre ? Surtout s'il se fait insulter par les joueurs, c'est encore mieux...
J'aime la solidarité dans le foot : quand on gagne, c'est tous ensemble, mais quand l'équipe perd, c'est la faute à machin...
C'est les joueurs qui jouent sur le terrain, pas l'entraineur !
Enfin, de toute manière je ne m'intéresse pas au mondial.

D'une part, parce que je n'ai rien à faire du foot, et d'autre part... Parce que c'est inhumain de supporter les vuvuzelas !