Ca me fait franchement pitié... un forum, ça se détruit, une communauté, non

Vous n'êtes qu'un tas de gamins pleurnichards et égoïstes, qui se croient seuls au monde et incompris... allez piquer votre crise d'adolescence à la garderie, ça nous fera des vacances.
A quoi ça rime de supprimer un forum ? A rien. C'est une réaction d'égoïste imbécile qui tente de se faire remarquer par tous les moyens possibles et imaginables.

Je pense que chez Ubi Soft il y a des gars nettement plus forts que des rebuts de la sociétés, les raclures de ghetto. de plus vous affirmez sans preuve, ce qui nous montre pleinement votre débilité. Je doute que vos QIs dépassent ceux du poisson rouge classique, voire sont largement en-dessous. On devrait vous enfermer dans un musée tiens.
Que la RZ française soit une poubelle, je ne suis pas d'accord. On peut toujours remonter quand on est au fond, et la RZ était parfaitement en place pour donner le coup de pied qui la ferait remonter à la surface. il aurait suffit de deux modérateurs supplémentaires à peu près aussi actifs que moi pour qu'on y arrive encore bien plus vite.
De plus, comment pouvez-vous savoir que les forums anglais et allemands méritent (oui, je parle au présent, car j'y crois pas vraiment) la suppression ? Vous ne maïtrisez même pas la moitié de votre propre langue, bande d'analphabètes illetrés, alors deux... à moins de prouver votre intelligence, ce qui serait très difficile vu votre volonté de vous ridiculiser et avoir l'air con... donc, pouvez-vous PROUVER que ces forums méritaient la suppression ?
D'ailleurs, bande de brosses à chiottes imbéciles, ça vous amuse d'hacker ceux qui vous démontre votre connerie par des simple mots que vous ne comprenez pas ? Sachez que contre moi, vous nj'aurez JAMAIS le dernier mot, et je vous conseille d'aller vous faire foutre dès maintenant, ça vous évitera de vous enfoncez un peu plus dans votre propre merde.
Hunch, si réellement tu as des contacts avec l'ARZO et les soutient, tu me déçois beaucoup.
J'avais l'intention de partir ici en lisant les premiers posts de ce foutu topic, mais je préfère vous pourrir la vie et m'affirmer ici, combattre tous ces couillons qui se croient réellement beaux et intelligents, simplement parce qu'ils ont des poils qui poussent.
Sur ce, je vous souhaite bonsoir et emmerde pronfondément tous les connards que j'ai le malheur de fréquenter ici.