Anglais vs Français
Re: Anglais vs Français
CerberusXT parle des premiers pas sur la lune ici.
Y'a des gens qui croient que MJ est en vie ?... Stupidity never ceases to amaze me (ça donne beaucoup moins bien en français).
Y'a des gens qui croient que MJ est en vie ?... Stupidity never ceases to amaze me (ça donne beaucoup moins bien en français).
-
Hecman801

- Tings: 64485
Je comprends pas tous les mots de ta phrase mais j'ai saisi le sens. 
Pour ne revenir à la Lune, il faut vraiment être borné pour croire encore qu'ils n'y sont pas allés...
Pour ne revenir à la Lune, il faut vraiment être borné pour croire encore qu'ils n'y sont pas allés...
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Tout ça c'est parce qu'il étais noir hein!!!Hecman801 wrote:Et d'autres (comme des gens dans ma classe) croient que Michael Jackson n'est pas mort, que ce soit vrai ou pas, franchement, j'en ai rien à foutre.
Sale raciste!
Mais non, tout le monde sait qu'il est sur la face cachée de la Lune avec Elvis et Cloclo... 
Ouais ou alors c'est Courtney Love qui l'a tuée, ou alors il s'est convertit à l'islam !
-
Hecman801

Ben, résolument, non, mais franchement, il est annoncé mort, que ce soit vrai ou pas, j'veux dire, c'est son problème, si c'est un coup de pub, il perdra beaucoup de fans pour les avoir duper aussi facilement pour renflouer la caisse.Jack l'escroc wrote:Tout ça c'est parce qu'il étais noir hein!!!Hecman801 wrote:Et d'autres (comme des gens dans ma classe) croient que Michael Jackson n'est pas mort, que ce soit vrai ou pas, franchement, j'en ai rien à foutre.
Sale raciste!
Euh... sérieusement, c'est moi où vous croyez vraiment (ne serait-ce qu'une lueur d'espoir) qu'il peut être encore vivant ?...
Hecman, ton message est sérieux là ? 
-
Hecman801

Non.YamiRayman wrote:Euh... sérieusement, c'est moi où vous croyez vraiment (ne serait-ce qu'une lueur d'espoir) qu'il peut être encore vivant ?...
Ben c'est le point de vue de certaines de mes connaissances.DesLife wrote:Hecman, ton message est sérieux là ?
Perso, moi, j'ai jamais aimé la musique à Michael Jackson... Donc quand il est mort ça m'a fait ni chaud ni froid.
-
Jack l'escroc

Hecman801 wrote:Perso, moi, j'ai jamais aimé la musique à Michael Jackson... Donc quand il est mort ça m'a fait ni chaud ni froid.
DesLife je te demande de me soutenir sur ce coup...
Un retrait de tings est la moindre des choses.
-
Hecman801

Chacun son avis, et je suis peut-être trop jeune pour aimer, mais j'aime pas ! 
Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.Jack l'escroc wrote:Hecman801 wrote:Perso, moi, j'ai jamais aimé la musique à Michael Jackson... Donc quand il est mort ça m'a fait ni chaud ni froid.![]()
DesLife je te demande de me soutenir sur ce coup...
Un retrait de tings est la moindre des choses.
Rien d'innovateur ? Je te suggère de réécouter Thriller. 
-
Hecman801

Je suis d'accord sur ce point, Jackson est peut-être un très bon danseur et un bon chanteur, mais ce n'est pas mour autant que je vais aimer sa musique... 
-
Jack l'escroc

Qui a inventé le clip video?YamiRayman wrote:Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.
Qui a révolutionné la danse moderne?
Je te parle de la musicalité en elle-même, après, comme je l'ai déja dit, c'est un excellent danseur et un personnage très charismatique. Quand aux clips, bah c'est pas lui qui les a inventésJack l'escroc wrote:Qui a inventé le clip video?YamiRayman wrote:Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.
Qui a révolutionné la danse moderne?
-
Jack l'escroc

C'est pas a proprement parlé li qui a inventé les clip mais c'est le premier a avoir créer des clips sympa.
Avant les clips c'est juste filmer les mecs qui jouent...
Et des musiques facile... No comment.
Avant les clips c'est juste filmer les mecs qui jouent...
Et des musiques facile... No comment.
Maurice Béjart ?...Jack l'escroc wrote:Qui a révolutionné la danse moderne?
Quant aux clips, il n'a probablement en rien participé à leur création.
C'est plus des musiques comerciales, donc faciles d'un certain coté.Jack l'escroc wrote:Et des musiques facile... No comment.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Sur la fin, Michael Jackson a davantage suivi la mode qu'autre chose...
Mais quand on entend ses vrais chef-d'œuvre... *_* Musique facile ? Avec un rythme pareil, ça m'étonnerait ! Et quand à commercial... C'est un peu lui qui a inventé la pop ! :p Même aujourd'hui, ses créations restent vraiment uniques (alors qu'on s'en inspire vachement).
Vous avez vraiment écouté Beat It pour dire ça ?
Mais quand on entend ses vrais chef-d'œuvre... *_* Musique facile ? Avec un rythme pareil, ça m'étonnerait ! Et quand à commercial... C'est un peu lui qui a inventé la pop ! :p Même aujourd'hui, ses créations restent vraiment uniques (alors qu'on s'en inspire vachement).
Vous avez vraiment écouté Beat It pour dire ça ?