Hecman801 said:Et d'autres (comme des gens dans ma classe) croient que Michael Jackson n'est pas mort, que ce soit vrai ou pas, franchement, j'en ai rien à foutre.![]()
Jack l'escroc said:Hecman801 said:Et d'autres (comme des gens dans ma classe) croient que Michael Jackson n'est pas mort, que ce soit vrai ou pas, franchement, j'en ai rien à foutre.![]()
Tout ça c'est parce qu'il étais noir hein!!!
Sale raciste!
Non.YamiRayman said:Euh... sérieusement, c'est moi où vous croyez vraiment (ne serait-ce qu'une lueur d'espoir) qu'il peut être encore vivant ?...
DesLife said:Hecman, ton message est sérieux là ?![]()
Hecman801 said:Perso, moi, j'ai jamais aimé la musique à Michael Jackson... Donc quand il est mort ça m'a fait ni chaud ni froid.![]()
Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.Jack l'escroc said:Hecman801 said:Perso, moi, j'ai jamais aimé la musique à Michael Jackson... Donc quand il est mort ça m'a fait ni chaud ni froid.![]()
![]()
DesLife je te demande de me soutenir sur ce coup...
Un retrait de tings est la moindre des choses.![]()
YamiRayman said:Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.
Je te parle de la musicalité en elle-même, après, comme je l'ai déja dit, c'est un excellent danseur et un personnage très charismatique. Quand aux clips, bah c'est pas lui qui les a inventésJack l'escroc said:YamiRayman said:Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.
Qui a inventé le clip video?
Qui a révolutionné la danse moderne?
Maurice Béjart ?...Jack l'escroc said:Qui a révolutionné la danse moderne?
C'est plus des musiques comerciales, donc faciles d'un certain coté.Jack l'escroc said:Et des musiques facile... No comment.