Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Je propose que l'on continue le boycott jusqu'à ce que Ray s'engage a poster les résultats quel que soit le nombre de posts.

A une élection telle qu'elle soit, même si il y a seulement 1% de votants, ça marche, pourquoi pas ici ?

Ba non je veux dire que desfois, il peut nous arriver de ne pas poster c'est pas une raison pour ne pas connaitre les résults chaque semaine.

DesLife said:
Hunchman801 said:
Titres actuels :

Élus le 06/06/10
Meilleur Membre de la semaine : DesLife
Pire Membre de la semaine : Jack l'escroc

Élus le 30/05/10
Meilleur Membre de la semaine : YamiRayman
Pire Membre de la semaine : A10das
En effet, t'as publié les résultats, mais t'as rien annoncé : aucun meilleur membre n'a été désigné, et tu n'as pas non plus édité le premier post. :P
Bon bah j'me désigne de façon totalement arbitraraire et fasachiste que c'est moi que j'suis le meilleur membre !

+1

Comme nous les seuls connecté ( et moi le seul à la pensée claire :fou: ), je t'accorde cette place ;) Et pour le pire membre, ben y a pas à chercher bien loin. :mrgreen::

Dans ce pays de fonctionnaires de moins de 35h, tu peux pas faire les soldes à 2h du mat' !

... Vous aviez fumer quoi?
En tout cas vous avez de la chance que DesLife soit en vacances sinon mon cher petit Ray elle t'aurais tout simplement défoncé...

Elle lui arrivera à passer de temps-en-temps. :wink:

Pis après c'est de l'argent virtuel sur un truc virtuel...

Jack l'escroc said:
... Vous aviez fumer quoi?
En tout cas vous avez de la chance que DesLife soit en vacances sinon mon cher petit Ray elle t'aurais tout simplement défoncé...
Non mais d'habitude quand je suis bourré j'ai pour coutume d'appeler Dedess et de lui décrire mes visions, mais hier soir j'ai oublié ! :lol:

Back