Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Je n'ai jamais su dire s'il était positif d'avoir le Grand Caca Volant à ses côtés, ou non :| .

Le Grand Caca Volant te punira si tu ne le respectes pas. Si un jour de féroces taupes africaines te sautent au visage pour te retenir pendant que des mouettes te défèquent furieusement sur la tête, le tout dans un lieu public, j'espère que tu regretteras ces paroles. Tu dois maintenant te racheter pour éviter pareille humiliation.

Très bien, je te remercie ! Comme tu as peut-être remarqué sur Facebook, je suis à Londres en ce moment 8)

PS : regardez le premier message du topic :mrgreen:

Belle refonte ! C'est parfait :D

Au fait, j'ai vu que tu as mis Romain pour les problèmes d'ordre un peu technique, ça veut dire qu'il passe toujours ? Je n'ai plus eu de nouvelles du tout depuis mon retour du Japon (bon, j'en ai pas donné non-plus, je l'admets).

Je viens de renter et je m'aperçois qu'il y a quelque changements dans les noms des topics et dont plusieurs nouveaux. :) Je me presse de lire les messages en retard. :)

Hunchman801 said:
Ah bon, elle n'est pas à jour ? xD
Oui. Mon rang est encore montré comme le meilleur rang "bon", mais ça a été remplacé il y a un longtemps par le rang de Xenon.

Désolé de mon mauvais français.

Raylex said:
Au fait, j'ai vu que tu as mis Romain pour les problèmes d'ordre un peu technique, ça veut dire qu'il passe toujours ?
Disons que ça peut pas lui faire du mal de passer donc j'ai mis son nom dedans xD Sinon j'ai quand même des nouvelles de temps en temps et il se débrouille très bien apparemment :)
PluMGMK said:
Oui. Mon rang est encore montré comme le meilleur rang "bon", mais ça a été remplacé il y a un longtemps par le rang de Xenon.
Effectivement, ça n'a pas été changé depuis des lustres :P

Hunchman801 said:
Raylex said:
Au fait, j'ai vu que tu as mis Romain pour les problèmes d'ordre un peu technique, ça veut dire qu'il passe toujours ?
Disons que ça peut pas lui faire du mal de passer donc j'ai mis son nom dedans xD Sinon j'ai quand même des nouvelles de temps en temps et il se débrouille très bien apparemment :)
Il faisait un IUT d'informatique à Dijon aux dernières nouvelles. C'est toujours ça ?

Je m'insurge avec véhémence du changement de nom de ce topic et milite pour que l'on réadopte l'ancien !

Back