Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Je suis sûr que c'est encore un truc de psychopathe ou de sadique, genre une gamine qui rentre avec une bonne est pressée de rentre et se fait renverser par un camion pendant que ça mère se fait torturer... :mrgreen:

Heey hop, par ici la blaguounette de Dedess !
DesLife said:
Marcel (on va lui donner un nom) le camionneur arrive dans son gros camion, sur une petite route, quand il voit une petite fille qui pleure au bord de la route, toute seule. Il s'arrête, intrigué, et s'approche d'elle. Il lui demande : "Eh, petite, pourquoi t'es toute seule, pourquoi tu pleures ?" Ce à quoi elle répond : "Mes parents sont morts dans un accident de voiture, je suis la seule survivante, et personne ne veut s'arrêter pour m'aider !"
Marcel regarde la petite, qui pleure toujours mais le regarde plein d'espoir, réfléchit, puis ouvre sa braguette et dit : "C'est vraiment pas ton jour de chance."

Ahah putain d'excellent xD ^^' Mdr, c'est quand même salop ptdr. :mrgreen:

Ça fait rire que les idiots. :D 8) (Perso j'en rigole encore après 1 minutes :P )

Je viens de la relire à voix haute en essayant de me faire la scène et c'est putain d'hilarant ! :P xD

Quelle idée ! Ce sein je pourrais le regarder pendant des heures (quoique faut passer à l'attaque à un moment ou un autre).

Ce... sein ! :mrgreen: Oui, il est très beau Raylex, mais maintenant il est temps de se coucher pour profiter d'un sommeil réparateur. :mrgreen:

Un pièce de Molière, je ne saurais dire laquelle mais ça ne peut venir que de là voyons :wink:
Excellent la blague de Des' :D

"Vous connaissez la différence entre une Ferrari et une petite fille de huit ans ?
Il n'y en a pas : quand on rentre, ça déchire !"

Ahah excellente celle là ^^' Bon un peu courte c'est un peu mieux quand tu ancres un peu la situation. :)

LittleLuc said:
Un pièce de Molière, je ne saurais dire laquelle mais ça ne peut venir que de là voyons :wink:
Excellent la blague de Des' :D

"Vous connaissez la différence entre une Ferrari et une petite fille de huit ans ?
Il n'y en a pas : quand on rentre, ça déchire !"
Tartuffe !

Et ta blague est super ! :oops2:

Back